cNouveau venuchristopher.zazaInscrit le :03/03/2015Dernière activité :22/09/2017 à 16:10Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par christopher.zazaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/10/2015 à 17:06christopher.zazaCopier/Coller des valeurs avec une condition tempsJuste un mot : "Parfait"!! Merci d'avoir rendu le code générique en plus Bon maintenant je vois mieux comment faire pour gérer les conditions, c'est a peu près la même en pascal, mais j'avais pas les bonnes formules :p Merci en tout cas, je vais pouvoir passer à autre chose. Bonne journée et bon wee...02/10/2015 à 19:56christopher.zazaCopier/Coller des valeurs avec une condition tempsJe cherche à réaliser une macro assez simple (mais je n'ai pas fait de VBA depuis longtemps, je suis sur Delphi). Je veux : Sur une feuille particulière : "Liste des OF" réaliser certaines manipulations de manière à ne copier que certaines valeurs dans une autre feuille à savoir : "ICH". J'ai réussi...05/03/2015 à 15:00christopher.zaza Copier coller des valeurs filtrésJe viens de regarder et c'est juste ce qu'il me fallait et beaucoup plus propre qu'avec l'enregistrement auto des macros! Je vais le poffiner j'ai une nouvelle demande. Merci beaucoup pour le travail et la réactivité Bonne journée, Christopher...03/03/2015 à 20:42christopher.zaza Copier coller des valeurs filtrésJe cherche à réaliser une macro assez simple (mais je n'ai pas fait de VBA depuis longtemps, je suis sur Delphi). Je voudrais : 1) Lancer une filtre sur ma colonne B pour n'obtenir que les magasins A (sa ok) 2) Sur le filtre obtenu, je souhaite classer les cellules grâce à la colonne E --> de la...Forums