Jeune membre

Dernière activité :13/02/2009 à 14:14
Version d'Excel :97 FR
Lieu :Alpes Maritimes - France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Capitaine

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2009 à 11:32Excel - VBA MkDir et création multi répertoiresJ'ai bien vu le sujet développé par Math et Myta du 5 fév 2008 concernant la commande MkDir, mais je ne sais pas comment créer le chemin suivant : P:\Essai\Récup données\Equipe 1 P est un NOM du fichier Excel (LettreFich) et Equipe 1 est une correspondance d'un NOM du fichier Excel (Equipe) Quelqu'u...
10/01/2009 à 23:50Excel - VBA Enregistrer une feuille de calcul avec un nom de celluleJe souhaite une bonne année à tous. J'ai une question à vous soumettre : je voudrais enregisrer, à l'aide d'une macro, une feuille de calcul avec un nom bien précis : le nom doit correspondre au contenu de deux cellules. Est-ce possible ? Voici un exemple de fichier https://www.excel-pratique.com/~f...
30/01/2008 à 21:25Excel - VBA Apparition bulle au clic dans une celluleJe cherche comment faire une bulle d'information qui apparaîtrait lorsque l'on clique dans une cellule. (pas du genre "commentaire", ça je sais faire) J'ai déjà vu ce type de bulle dans un fichier mais je ne sais pas comment la modifier ni comment la créer. Quelqu'un peut-il m'aider ? (Si je dois me...