| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2015 à 13:28 | mamou37 | Checkbox Pour envoyer un mail | Je souhaiterais savoir si il est possible d'envoyer un mail préécrit à une adresse fixe à chaque fois que l'on coche une checkbox ? Si c'est réalisable je veux bien de l'aide pour écrire le code également ! Merci d'avance Marine... |
| 16/03/2015 à 11:31 | mamou37 | Garder les 1ères colonnes en vue | Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait... |
| 16/03/2015 à 11:17 | mamou37 | Garder les 1ères colonnes en vue | J'aimerais que lorsque je me décale dans mon tableau vers la droite, mes 4 premières colonnes restent en vue. Existe-il une fonction permettant de faire ca ? Merci d'avance Marine... |
| 11/03/2015 à 10:54 | mamou37 | Utilisation Checkbox Complexe | J'ai besoin d'aide pour coder en VBA le fait que lorsque l'on coche la Checkbox, on voit apparaitre un "o" dans une case spéciale. Jusqu'ici tout va bien, seulement je n'arrive pas a relier la checkbox à un numéro que les utilisateurs de mon tableau vont saisir eux meme. Je ne sais pas si tout est c... |
| 05/03/2015 à 11:07 | mamou37 | Ajouter des lignes sous conditions | J'ai mis dans le fichier joint en rouge ce que je voudrais simplifier ( voir faire disparaitre ) et en jaune un exemple de la mise en page que je voudrais obtenir (à part si on me propose qqchose de plus simple). Je tiens également à présiser que si ce n'est pas sous forme de tableau il faut par con... |
| 05/03/2015 à 10:41 | mamou37 | Ajouter des lignes sous conditions | Ce tableau doit être interactif. Ce n'est pas moi qui le remplirai, il doit donc être simple d'utilisation et facilement comprehensible... Peut être que je devrais demander de l'aide pour écrire une macro à la place de toutes les formules que j'ai mises un peu partout ... |
| 05/03/2015 à 10:36 | mamou37 | Ajouter des lignes sous conditions | En fait dsl de déranger à nouveau mais je ne vois pas comment je peux faire avec le tableau original car il faut prendre en compte à la fois le nombre de plans intermédiaires, le nombre d'outillages, le nombre de calques, ainsi que le nombre de programmes. Voir fichier joint. Je précise que je ne sa... |
| 05/03/2015 à 10:17 | mamou37 | Ajouter des lignes sous conditions | Je m'en veux presque de ne pas y avoir pensé ! Merci beaucoup... |
| 05/03/2015 à 09:18 | mamou37 | Ajouter des lignes sous conditions | Il est vrai qu'en me relisant je me suis rendue compte que mes explications n'étaient pas très claires... En faite il est possible que lors d'une préparation de commande il y ai plusieurs outillages par exemple. Ce que je souhaiterai c'est pouvoir, si j'ai plusieurs outillages à commander, rajouter... |
| 04/03/2015 à 09:36 | mamou37 | Ajouter des lignes sous conditions | J'aimerais faire en sorte que si mon nombre de plans est égal à 2, on ajoute une ligne automatiquement en dessous pour mettre les données du 2eme plan. Cependant il faudrait que cette ligne ne soit rajoutée que de "n°plan interm" à "Rendu ?2". Je pense qu'en fusionnant des lignes c'est possible mais... |
| 03/03/2015 à 12:55 | mamou37 | Date de validation automatisée | Merci beaucoups pour vos réponses ... |
| 03/03/2015 à 11:01 | mamou37 | Date de validation automatisée | Je ne sais pas coder en VBA c'est pourquoi je cherche à savoir si il est possible, grace à une formule, de mettre la date de rendu d'un produit. Je voudrais en effet, en mettant un "o" dans la colonne "Rendu?" que l'on affiche la date actuelle automatiquement dans la colonne "Date de rendu". Est-ce... |
| 03/03/2015 à 09:18 | harry | Ordre d'apparition d'une variable | Merci beaucoup ! J'ai fait la stupide erreur de confondre mon excel en Anglais et celui en Français : Evidement que cela ne marchait pas !!! Merci encore... |
| 02/03/2015 à 16:38 | harry | Ordre d'apparition d'une variable | Je me retrouve avec le même problème mais ce sont des dates dont je dois compter l'ordre d'apparition et il se trouve que la formule donnée dans la réponse précédente ne marche pas :/ Si qqun peut m'apporter une réponse je l'accepte avec plaisir... |