C

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2015 à 17:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cliocli

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2015 à 16:42Cliocli Nombre de cellule utile pour atteindre un montant?Problème résolu donc. Je vais étudier les formules maintenant pour essayer de comprendre. C'est quand même costaud! Merci encore! Il semblerait qu' il ne soit pas possible de valider plusieurs réponses comme étant la bonne solution. J'ai cliqué sur la 1ere...
27/02/2015 à 15:53Cliocli Nombre de cellule utile pour atteindre un montant?Ouawww Merci à tous d'avoir chercher une solution! J'ai essayé de comprendre chacune d'entre elles et c'est FINDRH qui tombe pilpoil!Mais merci aux autres! C'est exactement ça à un détail prêt. Les chiffres d'affaire à 0 précédent le 1er mois ou commence le 1er chiffre d'affaire ne compte pas car ce...
27/02/2015 à 15:01Cliocli Nombre de cellule utile pour atteindre un montant?Non j'ai essayé cette formule. C'est pas ça. J'ai pensé à une formule imbriquée NB.SI et SOMME.SI. J'ai pensé aussi à imbriquer SI/SOMME.SI/NB.SI mais je maîtrise pas assez bien, je m’emmêle les pinceaux. Et si ça trouve c'est pas ça non plus. J'aimerai répondre à la question: donne moi le nombre de...
27/02/2015 à 14:37Cliocli Nombre de cellule utile pour atteindre un montant?J'aimerai calculer le nombre de cellules (qui contiennent des chiffres évidemment) ayant été nécessaires pour atteindre une somme particulière. J'ai donc une plage de donnée qui présente un chiffre d'affaire par mois. J'ai une valeur qui représente une dépense. J'aimerai savoir combien de mois a t-i...