c

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2015 à 17:03
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cec123

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2015 à 17:20cec123Tableau croisé dynamique : ne pas afficher les celules videsMerci de votre aide. j'avoue que je ne sais pas comment vous expliquer plus clairement ma demande. J'ai un macro qui me fait toue mon extraction, me crée des tableaux croisés dynamique avec des champs calculés etc afin que l'en lançant une seule manip mon fichier est prêt en 5 min !!! Ce dont j'ai b...
20/03/2015 à 16:13cec123Tableau croisé dynamique : ne pas afficher les celules videsDésolé, ça ne fonctionne pas ! Merci tout de même de ton aide. il s'agit d'une macro imbriquée avec plusieurs autres sinon, je ne me casserai pas la tête à trouver une solution !!...
20/03/2015 à 15:36cec123Tableau croisé dynamique : ne pas afficher les celules videsMerci mais manuellement, je sais décocher les cellules vides ! Ce que je voudrais c'est comprendre pourquoi mon code vba ne fonctionne pas With ActiveSheet.PivotTables("PivotTable2").PivotFields("valuation class") .PivotItems("(blank)").Visible = False .PivotItems("(blank)").Visible = False End With...
20/03/2015 à 14:28cec123Tableau croisé dynamique : ne pas afficher les celules videsCi joint le fichier dans l'onglet MB5L_extract, j'ai mes données initiales récupérées de SAP je fais un tableau croisé dynamique dans l'onglet synthèse avec les données de l'onglet extract (colonne bàF) je rajoute les colonnes A (pour des pb de format dans mes recherchev) et la colonne F pour rapatr...
20/03/2015 à 14:01cec123Tableau croisé dynamique : ne pas afficher les celules videsJ'ai réalisé un tableau croisé dynamique avec une plage contenant déjà un tableau croisé dynamique plus une colonne supplémentaire. Jusque là tout va bien. Une fois qu'il est crée, je souhaite qu'il n'affiche pas les cellules vides (je pense que les cellules vides du tableau précédent sont devenu un...
27/02/2015 à 14:18cec123Recopier une cellule jusqu'à la dernière non vide et répéterNickel ça marche ! Merci beaucoup ...
27/02/2015 à 13:45cec123Recopier une cellule jusqu'à la dernière non vide et répéterExactement et le mieux du mieux serait de supprimer les lignes où les cellules Fr sont vides. Merci beaucoup ...
27/02/2015 à 13:33cec123Recopier une cellule jusqu'à la dernière non vide et répéterMerci mais en fait, j'aimerais que le fichier de sortie soit au même endroit que la colonne A, en fait pas de créer une nouvelle colonne ! Je ne sais pas si j'ai été claire...
27/02/2015 à 12:31cec123Recopier une cellule jusqu'à la dernière non vide et répéterJe suis novice en VBA et j'ai enregistré une macro en pensant qu'excel comprendrait lorsque j'utilise CTRL flèche du bas cela signifiait la dernière cellule non vide malheureusement, excel conserve la range. mon objectif est de recopier les cellules de la colonne A pour toutes les cellules vides et...