a

Jeune membre

Inscrit le :25/02/2015
Dernière activité :25/03/2015 à 19:38
Version d'Excel :2013
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antoinej

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2015 à 19:37antoinejStockJe voulais te remercier pour le temps que tu as consacré pour m'aider dans mon projet. - Pour les sorties, oui j'ai fait ce choix là. - Cependant je remarque que l'on peut enlever plus de choses que ce qui est présent dans le stock. Ca serait bien qu'il affiche un message pour avertir que ce n'est p...
23/03/2015 à 20:15antoinejStockMerci beaucoup ca marche c'est super, Il me reste un dernier truc que j'aurais aimé faire : c'est dans le carré blanc de la page d'accueil, c'est afficher en rouge les éléments du stock où il n'en reste plus et en orange là où il ne reste plus que 1 Je ne vois pas trop comment faire et si c'est poss...
23/03/2015 à 17:52antoinejStockBonjour AFEH? Un grand merci pour ton aide grâce à toi ça marche, ça fait plaisir de voir ça : D Il me reste un dernier petit souci au niveau de l'entrée de matériel, pour l'onglet "déjà enregistré ", le but est de pouvoir modifier un stock déjà présent . J'ai essayé de faire effacer et récrire mais...
22/03/2015 à 21:55antoinejStockMerci quand même, mes le problème est symple c'est au niveau de la quantité je pence qu'il faut faire une soustraction...
22/03/2015 à 21:31antoinejStockOui mes mon problème ne viens pas de la la c'est dans le carré rouge, pour soustraire une quantité du stock...
22/03/2015 à 21:10antoinejStockJe suis bloqué au niveau de la fenêtre sortie composant ; pour enlever une quantité du stock Merci d’avance...
22/03/2015 à 12:44antoinejStockJe fais en ce moment une gestion de stock pour mon entreprise avec : ENTRÉE, SORTIE et constatation du STOCK. J'ai déjà fait une bonne partie cependant je suis bloqué à quelques étapes notamment : dans entrée ; pour modifier un stock déjà entrée dans sortie ; pour enlever une quantité du stock Je me...
17/03/2015 à 21:02antoinejGestion de stocKJe bloc sur mon fichier excel a un niveaux : - dans le formulaire sortie de matérielle je mes mon fichier en joint Si quelqu'un a une idée ... Merci Je n’arrive pas a le mettre en joint, donc voici le lien ...
04/03/2015 à 22:24antoinejGestion de stocKSuper ça marche cependant j'ai encore 2 souci : Pour enlever une quantité du stock Pour modifier un composant du stock si tu a des idée je suis preneur En tout cas merci beaucoup...
03/03/2015 à 19:09antoinejGestion de stocKOups le fonction Référence inconnue ne fonctionne pas j'ai mi ton code comme ça ...
03/03/2015 à 18:41antoinejGestion de stocKMerci beaucoup ça marche nickel je vois ca pour la fonction recherche Merci encore...
02/03/2015 à 22:39antoinejGestion de stocKJe fais en ce moment une gestion de stock pour mon entreprise avec : ENTRÉE, SORTIE et constatation du STOCK. J'ai déjà fait une bonne partie cependant je suis bloqué à quelques étapes notamment : dans entrée ; pour modifier un stock déjà entrée dans sortie ; pour enlever une quantité du stock pour...