| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/03/2015 à 21:41 | Jeanila | Signe @ dans une formule structurée | Ce type de graphique est disponible dans la version 2013. Ce sont des graphiques sparkline. Tu trouveras en pj une capture d'écran. Je les trouve bien pratiques également... |
| 17/03/2015 à 21:12 | Jeanila | Signe @ dans une formule structurée | Merci Steelson pour ta réponse. En effet, j'ai réussi à retrouver les résultats en écrivant cette formule SOMME.SI.ENS(ExpJan[Montant];ExpJan[Catégorie];[Dépenses]). [Dépenses] correspondant à B19:B23. Sais-tu d'où vient le @ qui est dans le fichier original... |
| 17/03/2015 à 21:12 | Jeanila | Signe @ dans une formule structurée | Merci Steelson pour ta réponse. En effet, j'ai réussi à retrouver les résultats en écrivant cette formule SOMME.SI.ENS(ExpJan[Montant];ExpJan[Catégorie];[Dépenses]). [Dépenses] correspondant à B19:B23. Sais-tu d'où vient le @ qui est dans le fichier original... |
| 12/03/2015 à 23:45 | Jeanila | Signe @ dans une formule structurée | J'ai trouvé un modèle de tableau de suivi de dépenses dans Excel, mais il y a une formule que je ne comprends pas. =SOMME.SI.ENS(ExpJan[Montant];ExpJan[Catégorie];[@Dépenses]) A quoi fait référence le sigle @, j'ai regardé dans la liste des noms définis mais @ Dépenses n'en f... |
| 25/02/2015 à 23:03 | Jeanila | Simplification d'une formule SI(ET | Ok, je trouvais que celle que j'avais faite en premier était trop longue. Je garde tout de même vos propositions et merci encore à tous pour votre aide très rapide. Jeanila... |
| 24/02/2015 à 23:56 | Jeanila | Simplification d'une formule SI(ET | Merci Eric et Loureed. J'y vois plus clair. Frangy, dans l'exercice, la consigne oblige d'utiliser le SI(ET... Dans ce cas la comment adapter ta formule ... |
| 24/02/2015 à 22:43 | Jeanila | Simplification d'une formule SI(ET | Merci Eric pour ton retour, J'ai ajouté 0 comme tu l'as conseillé, c'est mieux. Si je comprends bien, dans ta formule le signe + équivaut donc à SI et ET ... |
| 24/02/2015 à 22:00 | Jeanila | Simplification d'une formule SI(ET | Je m'entraîne sur excel à partir d'exos trouvés sur le net. Je suis en train de faire un exo sur les formules SI ET imbriqués sauf que je ne suis pas sûre de ma réponse (pas de corrigé de la formule sur le site Colonne B: Il est indiqué le type de client : Grossiste, Détaillant ou Particulier Colonn... |