J

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2015 à 10:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JuKa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2015 à 08:28JuKa Détecter qu'un élément a plusieurs valeurs dans tableauMerci beaucoup Amadéus et Jean-Eric, je vais tester ces deux solutions et voir laquelle rend le mieux mais c'est exactement ce que je voulais ! Bonne journée ! Cordialement...
26/02/2015 à 13:52JuKa Détecter qu'un élément a plusieurs valeurs dans tableauDésolée pour le titre de ce message qui n'est pas du tout parlant mais j'ai fait de mon mieux... J'ai un tableau avec plus de 25000 lignes, avec des articles, leur code magasin, et leur prix dans chaque magasin. Je cherche à étudier quels articles parmi ces 25000 ont un prix qui diffèrent selon le m...
24/02/2015 à 10:24JuKaInsérer dynamiquement tableau en fonction d'une conditionMerci pour ce conseil, il est vrai que c'est beaucoup plus clair avec un fichier ! Le problème est qu'on vient de me donner le fichier du planning, je pensais qu'il serait "simple" mais il est beaucoup trop complexe pour que je puisse le copier coller dans ma feuille Excel, et beaucoup trop lourd, a...
24/02/2015 à 09:05JuKaInsérer dynamiquement tableau en fonction d'une conditionTout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire mon post et de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un fichier Excel de 3 feuilles : 1ère feuille avec un planning qui changera toutes les semaines 2ème feuille avec des tableaux de kits de pièces. 1 tableau pour un matériel et un type de...