| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2015 à 11:23 | Bouby | Combobox 1 et 2 | Ce n'est pas moi qui ai rédigé le code désolé. C'est un fichier qui servira à gerer des stocks de vaccins pour une ONG ce fichier a commencé à être rédigé par un bénévole. Encore merci pour votre aide !... |
| 18/03/2015 à 08:46 | Bouby | Combobox 1 et 2 | Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vous être penché sur mon problème. Malheureusement ça ne marche toujours pas, en effet quand je rajoute un produit avec mon userform1 (Nouvelle Entrée), le produits nouvellement entré ne se retrouve pas dans mes comboBox 1 et 2 je ne vois pas d'ou le probl... |
| 17/03/2015 à 14:51 | Bouby | Combobox 1 et 2 | Alors voila j'ai un petit problème au niveau de ma combobox 1 et 2 qui sont sur la feuille accueil. Elle fonctionnent parfaitement sauf qu'elles ne recherche que sur la 1ère ligne de chaque tableau mais pas sur les lignes suivante. Exemple : je suis sur la feuille accueil je clique sur le bouton +5°... |
| 02/03/2015 à 12:04 | Capucinella | Extraction de données sur une nouvelle feuille | Je ne comprends pas pourquoi, pourtant j'utilise excel 2010 et il fonctionne très bien chez moi d'ou celà peut-il venir ?... |
| 02/03/2015 à 12:00 | Bouby | Problème mise en forme conditionnelle | Merci à vous FINDRH d'avoir eu la patience de m'aider. Je clos le sujet Cordialement, Bouby... |
| 01/03/2015 à 03:15 | Bouby | Problème mise en forme conditionnelle | Oui tu as raison quand j'entre mon nouveau produit dans n'importe quel feuille cela fonctionne. Mais c'est sur la feuille accueil qu'une ligne entière se rajoute elle est vide et décale ton mon tableau de la feuille accueil je ne vois pas pourquoi je te joint mon fichier... |
| 28/02/2015 à 16:54 | Bouby | Problème mise en forme conditionnelle | Bonjour, FINDRH c'est encore moi. J'ai apperçu un petit bug en utilisant la feuille que tu m'as envoyé. En effet quand j'entre un nouveau produit avec mon userform1 "nouvelle entrée" sur la feuille accueil tous le tableau descend d'une ligne... pourquoi ... |
| 26/02/2015 à 11:31 | Bouby | Problème mise en forme conditionnelle | Alors je souhaiterai particulièrement vous remercier vraiment car le problème est tout à fait résolu!! Vous avez compris ma demande. Vous me sortez de la panade. Je vais continuer à rajouter de nouvelles fonctionnalités à mon fichier pour l'améliorer notamment rajouter une fonction de recherche et a... |
| 25/02/2015 à 11:44 | Bouby | Problème mise en forme conditionnelle | Pourquoi mon userForm1 fait doublon je ne saisi pas ? Pour moi le userform1 "Nouvelle entrée" permet aux techniciens de rentrer les produits dans les tableaux de façon simple ensuite une fois que les produits sont sur les feuilles, la je veux que mes formules et mes MFC s'applique... donc le userfor... |
| 25/02/2015 à 08:47 | Bouby | Problème mise en forme conditionnelle | Désolé de vous déranger, mais je n'arrive pas du tous à créer de tableau dynamique pouvez vous me réexpliquer ?? Pour rappel : Pourquoi lorsque j'utilise mon userform1 "Nouvelle entrée" et que j'entre mon nouveau produit, celui-ci s'insère ligne 3201 ? Je sais que les formules de mon tableau comme m... |
| 23/02/2015 à 09:33 | Bouby | Problème mise en forme conditionnelle | Je comprends vos remarques et je vais essayer de les appliquer comme je le peux, je retournerai vers vous si j'ai quelques difficultés Encore Merci à vous et Bonne journée... |
| 20/02/2015 à 13:29 | Bouby | Problème mise en forme conditionnelle | Encore Merci à vous FINDRH. Vous m'avez grandement aidé sur ce coup. Si ce n'est pas trop abusé de ma part de vous demander pourquoi lorsque j'utilise mon userform1 "Nouvelle entrée" et que j'entre mon nouveau produit, celui-ci s'insère ligne 3201. Je sais que les formules de mon tableau comme mes M... |
| 20/02/2015 à 11:43 | Bouby | Problème mise en forme conditionnelle | Vos MFC modifiées ont l'air de fonctionner, mais je ne comprends toujours pas pourquoi quand une ligne est vide, la colonne R "jours restants" affiche -42055 alors que toutes les cellules sont vide... cela reste une énigme pour moi. Encore un grand merci car vous m'avez déja aidé à avancer. Cordiale... |
| 20/02/2015 à 11:04 | Bouby | Problème mise en forme conditionnelle | Mes MFC dans l'absolu fonctionne mais je ne comprends pas pourquoi lorsque la ligne est vide la MFC rouge s'applique alors que quand aucune date n'est inscrite je veux simplement qu'aucune MFC s'applique... |
| 20/02/2015 à 09:25 | Bouby | Problème mise en forme conditionnelle | J'espère que je serai claire. Alors voila lorsque je suis sur la feuille "Accueil", et que je veux utiliser mon userform1 "Nouvelle entrée" celui-ci fonctionne mais copie mes information sur la feuille TN,5,-20 ou -70 a la ligne 3201 de mon tableau excel et non a la suite qui se trouve ligne 4 puis... |