Combobox 1 et 2

Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème au niveau de ma combobox 1 et 2 qui sont sur la feuille accueil.

Elle fonctionnent parfaitement sauf qu'elles ne recherche que sur la 1ère ligne de chaque tableau mais pas sur les lignes suivante.

Exemple : je suis sur la feuille accueil je clique sur le bouton +5° car je recherche un produit qui est sur cette feuille ensuite je clique sur ma combobox 1 ou 2 peu importe il n’apparaît alors que les info de la 1ere ligne pas les lignes suivantes... C'est là qu'est mon problème.

Je joint mon tableau pour que cela soit plus claire.

Cordialement,

Bouby

12chantier.xlsm (91.65 Ko)

Bonjour,

Rien de bien grave! tu n'avais qu'une donnée dans ton tableau alors normal que tu n'en aies qu'une dans le combobox!

Bonne continuation

ddetp88

Bonjour ddetp88,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vous être penché sur mon problème.

Malheureusement ça ne marche toujours pas, en effet quand je rajoute un produit avec mon userform1 (Nouvelle Entrée), le produits nouvellement entré ne se retrouve pas dans mes comboBox 1 et 2 je ne vois pas d'ou le problème peut venir ??

Cordialement,

Bouby.

J'ai l'impression que quand je vais sur la feuille +5°C sur laquelle vous avez travaillé, et que je rentre un produit à la main celui-ci s'intègre dans le tableau mais quand je passe par l'userform1 cela ne fonctionne pas ma combobox ne le reconnait pas.

Bonsoir,

C'est étonnant, vous avez créé des tableaux avec insertion/tableau, vous complétez les combobox et textbox avec la maitrise de cette utilisation et ensuite pour l'écriture vous ne le faites pas.

Pour ma part je ne suis pas bon dans ce type de code.

Je découvre aussi

Je pense qu'à l'issue de ce message, d'autres pourront vous répondre.

Cordialement

Ce n'est pas moi qui ai rédigé le code désolé. C'est un fichier qui servira à gerer des stocks de vaccins pour une ONG ce fichier a commencé à être rédigé par un bénévole.

Encore merci pour votre aide !!

Rechercher des sujets similaires à "combobox"