| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/05/2015 à 22:19 | sexyback | Rassembler les doublons d'une série par leur occurrences | Lol, au temps pour moi, au temps pour moi xD Merci... |
| 08/05/2015 à 22:11 | sexyback | Rassembler les doublons d'une série par leur occurrences | TCD c'est à dire... |
| 08/05/2015 à 21:24 | sexyback | Rassembler les doublons d'une série par leur occurrences | J'ai besoin de traiter une série de montant avec le nombre d'occurrence. Le problème étant que la série est amenée à être mise à jour avec de nouveaux montants avec un certain nombre d'occurrence (certains montants existent déjà dans la série initiale, d'autres sont nouveaux). Du coup, il faut que j... |
| 26/02/2015 à 21:45 | sexyback | Trouver une somme à partir d'une base de donnée | Je faisais référence au fait de dégrouper les montants ^^... |
| 26/02/2015 à 11:38 | sexyback | Trouver une somme à partir d'une base de donnée | Je te le fais pas dire :p Même pour l'histoire de de grouper les montants, à la limite, on prend le montant une fois et on tire sur le nombre de ligne nécessaire. C'est dommage qu'en interne, Excel n'ait pas une telle fonction native... |
| 26/02/2015 à 00:17 | sexyback | Trouver une somme à partir d'une base de donnée | Là tu as utilisé quel macro... |
| 25/02/2015 à 22:54 | sexyback | Trouver une somme à partir d'une base de donnée | En fait, comme je l'ai mis dans un post précédent, la somme que je veux trouver a changé : c'est devenu 1804,22. Je sais plus quel est le nombre de montants, mais je crois que j'ai pris le tableau des montants, je pris tous les montants en remontant vers le bas, j'ai pu éliminer les ,22 à la fin ave... |
| 25/02/2015 à 22:34 | sexyback | Trouver une somme à partir d'une base de donnée | J'ai laissé tourné le macro d'eriic toute la nuit dernière. Ce matin, ça tournait encore. Et en fin de journée, quand je suis rentré, ça tournait encore. Je sais pas si Excel n'a pas en fait planté tout court. En attendant, j'ai au final trouvé une solution à la mano dans la journée..... |
| 24/02/2015 à 23:18 | sexyback | Trouver une somme à partir d'une base de donnée | Merci pour les info. J'ai téléchargé la macro d'eriiic. J'ai lancé le truc, il va falloir attendre je pense. La somme à trouver a changé, on est maintenant à 1804,22... |
| 24/02/2015 à 10:53 | sexyback | Trouver une somme à partir d'une base de donnée | Ok, je vais ressayer ce soir Merci... |
| 23/02/2015 à 22:58 | sexyback | Trouver une somme à partir d'une base de donnée | Merci pour le travail. Je dois avouer que je m'y connais rien en macro... Mais cela ne résout pas le problème d'accès au logiciel. Je crois bien que le développeur ait oublié w7 dans les compatibilité ... |
| 22/02/2015 à 23:04 | sexyback | Trouver une somme à partir d'une base de donnée | Merci beaucoup Ca fait plaisir de voir que la communauté est active (ou du moins, toi t'es actif ) Je vais checker ça demain, bonne nuit... |
| 22/02/2015 à 20:49 | sexyback | Trouver une somme à partir d'une base de donnée | Re, Je suis sous W7 ^^ Je vais décrire toutes les possibilités : *Dézippant : En ouvrant le v2.1 version Note Book W8 En ouvrant le v2.1 version Notebook, je peux entrant, mais en activant les macros, j'ai le même message d'erreur montré dans le post du-dessus. En ouvrant les deux autres fichiers v2... |
| 22/02/2015 à 19:50 | sexyback | Trouver une somme à partir d'une base de donnée | Merci pour le post, cela semble bien être le logiciel qu'il me faut. J'ai lu tout le manuel user, j'ai démarré le logiciel mais quand j'active les macros, j'ai le message d'erreur suivant et plusieurs fenêtres de Microsoft Visual Basic derrière. D'ailleurs, est ce que les montants doivent être entré... |
| 22/02/2015 à 01:34 | sexyback | Trouver une somme à partir d'une base de donnée | Je cherche à trouver une somme spécifique à partir d'une série de données. En l'occurrence, je cherche à trouver la somme en D45 en utilisant la série du dessus. L'idée est de piocher dans la série et d'atteindre le résultat. On n'est pas obligé d'utiliser toutes les occurrences d'un même montant. E... |