s

Jeune membre

Dernière activité :09/11/2017 à 16:25
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sexyback

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2015 à 22:19sexybackRassembler les doublons d'une série par leur occurrencesLol, au temps pour moi, au temps pour moi xD Merci...
08/05/2015 à 22:11sexybackRassembler les doublons d'une série par leur occurrencesTCD c'est à dire...
08/05/2015 à 21:24sexybackRassembler les doublons d'une série par leur occurrencesJ'ai besoin de traiter une série de montant avec le nombre d'occurrence. Le problème étant que la série est amenée à être mise à jour avec de nouveaux montants avec un certain nombre d'occurrence (certains montants existent déjà dans la série initiale, d'autres sont nouveaux). Du coup, il faut que j...
26/02/2015 à 21:45sexybackTrouver une somme à partir d'une base de donnéeJe faisais référence au fait de dégrouper les montants ^^...
26/02/2015 à 11:38sexybackTrouver une somme à partir d'une base de donnéeJe te le fais pas dire :p Même pour l'histoire de de grouper les montants, à la limite, on prend le montant une fois et on tire sur le nombre de ligne nécessaire. C'est dommage qu'en interne, Excel n'ait pas une telle fonction native...
26/02/2015 à 00:17sexybackTrouver une somme à partir d'une base de donnéeLà tu as utilisé quel macro...
25/02/2015 à 22:54sexybackTrouver une somme à partir d'une base de donnéeEn fait, comme je l'ai mis dans un post précédent, la somme que je veux trouver a changé : c'est devenu 1804,22. Je sais plus quel est le nombre de montants, mais je crois que j'ai pris le tableau des montants, je pris tous les montants en remontant vers le bas, j'ai pu éliminer les ,22 à la fin ave...
25/02/2015 à 22:34sexybackTrouver une somme à partir d'une base de donnéeJ'ai laissé tourné le macro d'eriic toute la nuit dernière. Ce matin, ça tournait encore. Et en fin de journée, quand je suis rentré, ça tournait encore. Je sais pas si Excel n'a pas en fait planté tout court. En attendant, j'ai au final trouvé une solution à la mano dans la journée.....
24/02/2015 à 23:18sexybackTrouver une somme à partir d'une base de donnéeMerci pour les info. J'ai téléchargé la macro d'eriiic. J'ai lancé le truc, il va falloir attendre je pense. La somme à trouver a changé, on est maintenant à 1804,22...
24/02/2015 à 10:53sexybackTrouver une somme à partir d'une base de donnéeOk, je vais ressayer ce soir Merci...
23/02/2015 à 22:58sexybackTrouver une somme à partir d'une base de donnéeMerci pour le travail. Je dois avouer que je m'y connais rien en macro... Mais cela ne résout pas le problème d'accès au logiciel. Je crois bien que le développeur ait oublié w7 dans les compatibilité ...
22/02/2015 à 23:04sexybackTrouver une somme à partir d'une base de donnéeMerci beaucoup Ca fait plaisir de voir que la communauté est active (ou du moins, toi t'es actif ) Je vais checker ça demain, bonne nuit...
22/02/2015 à 20:49sexybackTrouver une somme à partir d'une base de donnéeRe, Je suis sous W7 ^^ Je vais décrire toutes les possibilités : *Dézippant : En ouvrant le v2.1 version Note Book W8 En ouvrant le v2.1 version Notebook, je peux entrant, mais en activant les macros, j'ai le même message d'erreur montré dans le post du-dessus. En ouvrant les deux autres fichiers v2...
22/02/2015 à 19:50sexybackTrouver une somme à partir d'une base de donnéeMerci pour le post, cela semble bien être le logiciel qu'il me faut. J'ai lu tout le manuel user, j'ai démarré le logiciel mais quand j'active les macros, j'ai le message d'erreur suivant et plusieurs fenêtres de Microsoft Visual Basic derrière. D'ailleurs, est ce que les montants doivent être entré...
22/02/2015 à 01:34sexybackTrouver une somme à partir d'une base de donnéeJe cherche à trouver une somme spécifique à partir d'une série de données. En l'occurrence, je cherche à trouver la somme en D45 en utilisant la série du dessus. L'idée est de piocher dans la série et d'atteindre le résultat. On n'est pas obligé d'utiliser toutes les occurrences d'un même montant. E...