a

Jeune membre

Dernière activité :15/06/2015 à 17:40
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par audem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2015 à 14:31audem Fermeture d'un classeur à la fermeture d'un userformMerci Galopin01 c'est exactement ce que je cherchais...
18/05/2015 à 13:41audem Fermeture d'un classeur à la fermeture d'un userformAprès quelques recherches, et n'ayant pas trouvé mon bonheur je me permet, encore une fois, de sollicité votre précieuse aide. J'ai un userform qui me sert de menu et je souhaiterais que, lorsque l'utilisateur quitte le menu à l'aide de la croix, le classeur se ferme. Est ce possible? et si oui une...
12/03/2015 à 15:10audem Ajout d'optionbutton et de frame dynamique dans un UFJ'ai trouvé. pour ceux que ca peut intéresser, voila ce que j'ai fait. J'ai créée une nouvelle collection afin de séparer mes boutons pour leur affecter des valeurs différentes et pour récupérer la valeur de i j'ai écrit Je n'avais pas vu ton dernier post. Pour clarifier: je souhaitais réaliser une...
12/03/2015 à 14:26audem Ajout d'optionbutton et de frame dynamique dans un UFJe profite encore un peu de ta gentillesse. si je veux effectuer une action différente en fonction de l'optionbutton coché est ca qu'il faut que je crée deux collection: une pour les boutons "EnSérie & i" et une pour les boutons "EnParallèle & i"? Ou est ce que je peux écrire quelque chose comme ? E...
12/03/2015 à 14:11audem Ajout d'optionbutton et de frame dynamique dans un UFParfait merci beaucoup...
12/03/2015 à 13:48audem Ajout d'optionbutton et de frame dynamique dans un UFMagnifique ca marche nickel! Je vais regarder pour l'adapter à mes besoins. Petite questions, est-il possible de rajouter à cette collection des options buttons présent "en dur" dans mon userform? si oui pouvez vous me dire comment? En tout cas merci de prendre du temps pour m'aider. je viens de ref...
12/03/2015 à 11:34audem Ajout d'optionbutton et de frame dynamique dans un UFNon je ne connaissais cette propriété qui va effectivement me faire gagné pas mal de lignes! j'entends par que je voudrais pouvoir effectuer une action différente en fonction de l'optionButton qui est coché. Comme ils sont ajouter dynamiquement le code est plus compliqué que ce que je fait habituell...
12/03/2015 à 10:57audem Ajout d'optionbutton et de frame dynamique dans un UFA force de chercher j'ai fini par trouver le problème. Pour ceux que ça intéresse voila la ma nouvelle formulation: Et la ca marche nickel. Reste plus qu'a trouver la méthode pour activer les boutons! Bonne journée à tous...
10/03/2015 à 10:24audem Ajout d'optionbutton et de frame dynamique dans un UFJ'ai encore un petit soucis avec mon ficher excel. Et comme la dernière fois j'ai beau cherché je ne trouve pas ou est mon erreur. Je suis entrain de créer un userform avec une multipage. Dans ce userform j'aimerais que, lors du click sur un bouton en page0 de mon multipage, des labels, des textboxs...
03/03/2015 à 08:47audem Boucle for qui ne s'exécute pasMerci a tous pour votre aide! A force de chercher j'ai fini par trouver une solution qui me convient. Au cas ou quelqu'un pourrait en avoir besoin, voici le code qui fonctionne...
02/03/2015 à 10:07audem Boucle for qui ne s'exécute pasMerci pour ton aide. Ton code fonctionne très bien tant qu'il n'y a que les 25 textbox d'origine mais tu as surement remarqué le bouton "ajouter une ligne". Je souhaite aussi récupérer les valeurs des textboxs ainsi ajoutées. Le nom un peu bizarre de mes textbox permettait de nommé les textboxs ajou...
02/03/2015 à 09:04audem Boucle for qui ne s'exécute pasH2so4 peux tu m'indiquer comment je controle la valeur de j ? j'ai essayé avec une msgbox dans la boucle mais comme la boucle ne s'exécute pas le valeur de j ne s'affiche pas. Si je met la msgbox après la boucle, elle m'indique 21 qui est la valeur initiale que j'ai donnée à j suite à la suggestion...
28/02/2015 à 11:56audem Boucle for qui ne s'exécute pasOK merci je regarderais ça lundi! Je n'ai le fichier que sur l'ordi du boulot...
27/02/2015 à 11:54audem Boucle for qui ne s'exécute pasSans le j= après le To j'ai une erreur d'exécution '424' objet requis sur la ligne...
27/02/2015 à 11:41audem Boucle for qui ne s'exécute pasJ'ai essayé de lui donner une valeur mais ca n'a rien changer. Le programme s'exécute mais rien ne s'affiche dans ma feuille excel...
27/02/2015 à 11:18audem Boucle for qui ne s'exécute pasJe suis entrain de créer une fichier excel avec un userform, nommé "données", dont j'aimerais récupérer les valeurs dans une feuille excel. J'ai 25 textboxs dans une frame, frame24, et je souhaiterais récupérer les valeurs de ces textboxs pour les mettre dans 25 cellules réparties en 5 colonnes. J'a...
26/02/2015 à 11:21BensiAjout dynamique de textbox à un formulaireJ'avais un problème quasiment identique et en bidouillant un peu votre code j'ai trouvé la solution. En ce qui me concerne je ne passe pas par un deuxième userform pour ajouter une ligne. Je souhaitais juste que quand je click sur le bouton une ligne s'ajoute dans le même frame du même userform. J'a...