r

Nouveau venu

Inscrit le :28/01/2008
Dernière activité :12/03/2008 à 19:10
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par romu37fr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2008 à 19:20romu37frMoyenne avec cellule variableBon je vais essayer de m'explique plus clairement, désolé. Alors admettons que dans la colonne A se trouve l'information Oui ou Non suivant la ligne, dans la colonne B se trouve l'information Oui ou Non suivant la ligne, et que dans la colonne C se trouve une valeur quelconque. Je voudrais faire une...
12/03/2008 à 18:49romu37frMoyenne avec cellule variableJ'aurais une autre question. Est ce que quelqu'un s'aurait effectuer une somme avec plusieurs conditions et non pas une seule, genre une somme.si avec à la place de la condition, un ET() ou un OU(), mais ça marche pas comme ça Merci de votre aide...
28/01/2008 à 21:18romu37frMoyenne avec cellule variableMerci beaucoup, cela fonctionne parfaitement Mais c'est bizarre quand même, car la fonction indirect utilisé toute seul renvoi la valeur située dans la cellule que tu lui indique, et non une adresse, et pourtant ça marche pour calculer la moyenne. Cela reste un mystère pour moi, enfin bon ça marche...
28/01/2008 à 20:03romu37frMoyenne avec cellule variableVoila le lien de mon exemple https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ZVvD7essai.xls J'ai bien sur oublier volontairement le = devant moyenne pour que vous puissiez vois mon intention, car avec le = excel me met une erreur et je ne peux laisser la formule comme cela. Concernant ton exemple, j'ai es...
28/01/2008 à 19:29romu37frMoyenne avec cellule variableJe souhaiterais effectuer une moyenne sur plusieurs cellule, mais ces cellules doivent être variable. Autrement dit, je souhaite faire une moyenne sur une ligne avec d'un coté une cellule fixe et de l'autre une cellule variable. Je pensais faire par exemple comme cela: MOYENNE(A2:ADRESSE(2;AUJOURDHU...