l

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2024 à 14:49
Version d'Excel :2111 FR
Votes
-3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lolo05

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/10/2024 à 14:48lolo05Enregistrement de données dans un tableau VBA et les ré indexer dedansUn grand merci pour cette astuce. Cela fonctionne bonne journée...
03/10/2024 à 11:08lolo05Enregistrement de données dans un tableau VBA et les ré indexer dedansJe récupère des données dans un tableau en fonction d'une condition : A titre d'exemple, il peut inscrire une personne trouvée en tabST(4,0)= Louis et une autre trouvée en tabST(16,0)=Pierre problème : je voudrais que mon "tabST" puisse être exploité par la suite et qu'il enregistre ce qu'il a trouv...
05/01/2022 à 12:02lolo05 Fonction countifs multi critere en VBAMerci d'avoir pris le temps de t'y pencher dessus! effectivement, elle fonctionne mais uniquement sur un fichier vierge J'ai du changer trop d'option (ex : décocher la case "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle") et du coup la valeur m'affiche toujours #VALEUR! malgré que le c...
04/01/2022 à 15:03lolo05 Fonction countifs multi critere en VBANouveau dans le domaine du VB, je cherche à réaliser une fonction équivalente a NB.SI avec multicritère. concrètement, je souhaiterai que dans une plage de cellule, il ne compte que Mr dupont et que lorsque Mr dupont est dans une cellule verte. Je me suis inspiré bien entendu de nombreux exemple sur...
09/12/2021 à 08:13lolo05Création d'un planning automatiséBonjour CTA, vous etiez dans le vrai ; j'entendais par "googleliser" par "faire une recherche sur internet". CTA : merci pour votre sincère proposition et votre amabilité ; vous êtes allé au delà du "démmerde-toi" et je vous en remercie. Au vu du dernier commentaire de BrunoM45 je vais stopper ce su...
08/12/2021 à 17:08lolo05Création d'un planning automatiséJe ne connais pas l'enregistreur de macro. Je vais le "googleliser", merci Loin de moi l'idee qu'on le fasse à ma place ; je ne suis pas un fainéant. Des idées/exemples me suffirait. Bonne soirée...
08/12/2021 à 15:46lolo05Création d'un planning automatiséJe souhaite remplir un planning de disponibilités, en fonction de contraintes particulières. Exemple : Lundi 12 janvier : - au poste 1 (cellule n°1) : Mr DUPOND qui est disponible et apte à la fonction - au poste 2 (cellule n°2) : Mr DUCHMOL qui est disponible et apte à la fonction (Mr DUPOND aurait...
19/02/2015 à 08:50lolo05Obtenir le nombre le plus petitMerci pour ta reponse rapide. Je vais deja m'interesser au lien que tu m'as donné et reviens vers toi si je n'ai pas résolu mon soucis. Merci encore pour ce lien. bonne journée...
18/02/2015 à 15:27lolo05Obtenir le nombre le plus petitJe débute sous VBA. Ayant quelques notions de programmations, je me suis lancé dans l'idée de générer un planning de personnes, automatiquement en fonction de différents critères : 1er critère : leur aptitudes 2eme critères : leur disponibilités 3eme critères : privilégier l'inscription dans ce plan...