l

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2024 à 14:49
Version d'Excel :2111 FR
Votes
-3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lolo05

DateForumSujetExtrait du message
03/10/2024 à 11:08Excel - VBAEnregistrement de données dans un tableau VBA et les ré indexer dedansJe récupère des données dans un tableau en fonction d'une condition : A titre d'exemple, il peut inscrire une personne trouvée en tabST(4,0)= Louis et une autre trouvée en tabST(16,0)=Pierre problème : je voudrais que mon "tabST" puisse être exploité par la suite et qu'il enregistre ce qu'il a trouv...
04/01/2022 à 15:03Excel - VBA Fonction countifs multi critere en VBANouveau dans le domaine du VB, je cherche à réaliser une fonction équivalente a NB.SI avec multicritère. concrètement, je souhaiterai que dans une plage de cellule, il ne compte que Mr dupont et que lorsque Mr dupont est dans une cellule verte. Je me suis inspiré bien entendu de nombreux exemple sur...
08/12/2021 à 15:46Google SheetsCréation d'un planning automatiséJe souhaite remplir un planning de disponibilités, en fonction de contraintes particulières. Exemple : Lundi 12 janvier : - au poste 1 (cellule n°1) : Mr DUPOND qui est disponible et apte à la fonction - au poste 2 (cellule n°2) : Mr DUCHMOL qui est disponible et apte à la fonction (Mr DUPOND aurait...
18/02/2015 à 15:27Excel - VBAObtenir le nombre le plus petitJe débute sous VBA. Ayant quelques notions de programmations, je me suis lancé dans l'idée de générer un planning de personnes, automatiquement en fonction de différents critères : 1er critère : leur aptitudes 2eme critères : leur disponibilités 3eme critères : privilégier l'inscription dans ce plan...