| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2015 à 18:05 | dcp | VBA bordures | Merci beaucoups, c'est superb !!!! J'ai ajouté un bouton. Bonne soirée... |
| 27/02/2015 à 16:42 | dcp | VBA bordures | Le module marche cependant, je n'arrive pas à le programmer pour qu'il réalise les bordures de A11 à K?? (ça dépend du nombre d'extincteurs......). Je vais essayer de vous joindre le fichier. Merci... |
| 27/02/2015 à 14:44 | dcp | VBA bordures | Je suis en train de réaliser un formulaire. J'y suis arrivé jusque là (grâce à l'aide de nombreux internautes !!! merci à eux !!!). Cependant, le nombre de lignes dans mon tableau varie selon le nombre d'extincteurs. Le blocage : je n'arrive pas à trouver la vba qui permet de créer une bordure autou... |
| 27/02/2015 à 10:14 | Kant1 | Méthode InPicture | Je l'ai inséré dans la feuille comme vous l'avez dit mais il est impossible de signer... je vous met le document en pièce jointe. Merci pour votre aide... |
| 27/02/2015 à 06:47 | Kant1 | Méthode InPicture | Je suis en train de réaliser un document que deux personnes différentes doivent signer à la main. Cependant, j'arrive à insérer la InkPicture mais je n'arrive pas à signer... J'ai vu que vous avez posté de nombreux messages..... est ce que vous auriez une solution ?? Je vous joint le fichier.......... |
| 26/02/2015 à 22:00 | dcp | Valider et passer à la ligne suivante | Merci beaucoups pour votre aide. Il me reste à résoudre le problème d'Excel 2010 & 2014. Bonne soirée... |
| 26/02/2015 à 20:34 | dcp | Valider et passer à la ligne suivante | Merci pour votre travail. Cependant, est ce que vous arrivez à modifier les informations de l'extincteur n°56 par exemple ?? Tout s'affiche correctement mais il est impossible d'ajouter ou modifier les informations des extincteurs à partir du 25eme ?? C'est le seul bug que j'ai sur ce fichier. J'en... |
| 26/02/2015 à 11:51 | dcp | Valider et passer à la ligne suivante | D'après ce que je peux voir, la listbox ne peut pas contenir plus de 25 entrées ?? est ce correct ?? Donc comment faire pour que lorsque je clique sur le bouton Valider et Suivant, la ligne suivante apparaisse, sans avoir besoin de la listbox ?? voir pj. De plus, je ne comprend pas pourquoi le bouto... |
| 26/02/2015 à 10:10 | dcp | Envoi feuille Excel par mail au format pdf | J'ai réalisé un tableau sur la feuille 1 mais je souhaite avoir un bouton qui permet d'envoyer la feuille par mail (en pièce jointe) au format pdf. Je souhaite que ça me remplisse le Cci, le Objet du message, et le message automatiquement. L'adresse principale sera remplir manuellement. Pour que vou... |
| 19/02/2015 à 13:56 | dcp | Valider et passer à la ligne suivante | Merci, ça fonctionne. Par contre, lorsque ça passe sur la deuxième page, on ne lorsque je valide la ligne, je ne peux plus la modifier. On aurait dit que seul le bouton "Ajouter" fonctionne sur la deuxième page. De plus, il est impossible d'imprimer la deuxième page. Merci pour votre aide... |
| 19/02/2015 à 09:06 | dcp | Valider et passer à la ligne suivante | Bonjour ddetp88, je vous remercie pour tout le temps que vous avez passé sur ce fichier. Je reviens encore à la charge pour des questions : est il possible qu'une MessageBox s'affiche lorsque le n° d'extincteur existe déjà ? est-il possible d'avoir un bouton pour convertir ce fichier et l'envoyer pa... |
| 19/02/2015 à 07:26 | dcp | Valider et passer à la ligne suivante | Je viens de faire quelque modifications et je vous remercie encore pour ce que vous avez fait, ça m'a vraiment aidé. Cependant, lorsque je clique sur le bouton Modifier Ligne, toutes les lignes en dessous n'apparaissent plus dans la ListeBox dans le UserForm. Cette fonction est celle qui va être le... |
| 18/02/2015 à 22:07 | dcp | Valider et passer à la ligne suivante | C'est superb !! Merci pour votre aide....... c'est vraiment apprécié !! Merci et bonne continuation... |
| 18/02/2015 à 15:10 | dcp | Valider et passer à la ligne suivante | Je suis débutant en VBA et je suis en train de mettre en place un formulaire qui remplit des données. Ce que je souhaite : quand je clique sur le bouton "Commencer Vérification", cela ouvre le formulaire créé (ça, j'y suis arrivé............) Dans le formulaire, j'aimerai que les informations déjà p... |