S

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2015 à 16:16
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shrumps

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2015 à 16:04Shrumps Somme en fonction du mois et du nomMerci Max ta formule marche parfaitement. Je suis entrain de "m'amuser" un peu avec le TCD c'est clairement la meilleure solution surtout qu'il n'y a juste qu'a actualiser pour mettre à jours les tableaux...
18/02/2015 à 15:41Shrumps Somme en fonction du mois et du nomOui il faudrait que je me mette au TCD le lien que tu m'a envoyé m'a l'air très bien merci. Je vais lire sa se soir. Pour l'instant je prend la solution de ddept88 en attendant de m'en sortir un peut mieux en TCD merci beaucoup a vous tous ...
18/02/2015 à 15:32Shrumps Somme en fonction du mois et du nomTa dernière formule marche parfaitement ddept88 je te remercie énormément. C'est vrai que l'utilisation d'un TCD facilite énormément la chose mais ne m'y connaissant pas trop en TCD je n'ai pas préféré m'y aventurer En tous cas merci beaucoup pour votre aide ...
18/02/2015 à 14:51Shrumps Somme en fonction du mois et du nomHello les pros d'excel ! Je tiens à remercier se forum et ceux qui y contribuent car il m'a sauvé plus d'une fois lors de problème ! Que je vous explique : Je souhaite obtenir la somme des montants commandés en fonction du mois et aussi du nom du client. J'ai essayé plusieurs formules (Dont SommePro...