S

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2015 à 11:53
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par StickMan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2015 à 23:09Zelda Fusion, comparaison, et Consolidation de donnéesFranchement merci beaucoup pour ton travaille, c'est vraiement un sacré coup de main que me donne ... MES RESPECTS !!!! Ci-dessous la portion d'erreur: Bien à toi...
18/02/2015 à 23:24Zelda Fusion, comparaison, et Consolidation de donnéesMerci à toi Tu es un PRO!...
18/02/2015 à 15:25Zelda Fusion, comparaison, et Consolidation de donnéesRe: Findrh, en effet la requete BO amene beaucoup de chose, j'aurais bien aimer les faires mais bon.. je t'ai fait un maquette du résultat attendu en pj, on ne prend en compte que les CDI présent au 31/12/2014, au final je doit faire un publipostage sous indesign. Merci d'avance...
18/02/2015 à 12:15Zelda Fusion, comparaison, et Consolidation de donnéesMerci pour le conseil j'ai ouvert un nouveau post https://forum.excel-pratique.com/general/concatenation-de-fichiers-avec-une-colonne-de-reference-t61072.html Mes fichiers sont ici : Bien à toi...
18/02/2015 à 08:23Zelda Fusion, comparaison, et Consolidation de donnéesBonjour gmb, je viens d'ouvrir un nouveau poste aprés avoir tester l'approche de Zelda qui ne correspond pas vraiement à mon besoin. Bien à toi Bonjour gmb, je viens d'ouvrir un nouveau poste aprés avoir tester l'approche de Zelda qui ne correspond pas vraiement à mon besoin. Bien à toi Bonjour gmb...
17/02/2015 à 17:07Zelda Fusion, comparaison, et Consolidation de donnéesBonjour à tous debutant sur excel, j'ai presque le meme besoin...je me'xplique... j’ai trois fichiers qui proviennent d’une extraction BO… les fichiers ont en commun une colonne "matricule", et le reste complètement différent . Mon premier fichier : matricule ; nom ; prénom ; taille ; poids etc.,… l...