| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2015 à 09:26 | Needyourhelp | Recherche selon plusieurs critères pour feuille récap | C'est magique, si j'étais sans gêne, je dirais que tu me vends du rêve même. En tout cas merci à toi!! Bien cordialement, bonne continuation et merci de tout ce que vous faites sur ce forum (à ceux qui aident). Un admirateur... |
| 25/02/2015 à 15:09 | Needyourhelp | Recherche selon plusieurs critères pour feuille récap | J'ai réussi, après un certain temps, à appliquer ta macro, c'est super, je suis content d'avoir quelque chose qui fonctionne bien! Donc je voulais te remercier pour ton aide. En revanche, lorsque j'ajoute des collaborateurs avec leur formation etc (voir fichier exemple) la macro ne s'actualise pas a... |
| 24/02/2015 à 09:12 | Needyourhelp | Recherche selon plusieurs critères pour feuille récap | Merci Thauthème, je vais essayer de me débrouiller avec ta macro. Bonne journée... |
| 18/02/2015 à 12:48 | Needyourhelp | Recherche selon plusieurs critères pour feuille récap | Ok merci de ta réactivité, ton temps et ton aide! Bonne continuation... |
| 18/02/2015 à 10:19 | Needyourhelp | Recherche selon plusieurs critères pour feuille récap | Super, je suis impressionné, la macro marche très bien mais cela ne marche pas pour la colonne des mois et comment puis-je faire pour transposer cette macro dans mon autre fichier? Bonne journée... |
| 17/02/2015 à 16:59 | Needyourhelp | Recherche selon plusieurs critères pour feuille récap | Je ne m'y connait pas en VBA (bien qu'intéressé, il faut que je m'y attelle, donc de manière expliquée pourquoi pas) mais après si la solution n'est possible que par VBA, il faudra bien que je m'adapte... |
| 17/02/2015 à 16:37 | Needyourhelp | Recherche selon plusieurs critères pour feuille récap | Mon responsable m'a demandé de sortir un récap des formations suivis par salariés, si ceux-ci se présentent pour le réclamer. Excel étant un merveilleux outil, je me suis lancé corps et âme dans cette mission. Mais problème, je suis un peu trop amateur pour réalisé ceci... Je me présente à vous dans... |