c

Jeune membre

Dernière activité :02/03/2015 à 10:09
Version d'Excel :2015 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par calculon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2015 à 18:11calculonUne sale histoire d'ongletsReçu 5/5, merci et au plaisir!...
26/02/2015 à 17:11calculonUne sale histoire d'ongletsNIKEL!! Merci, ça marche au poil, par contre je n'ai pas compris ta recommandation mais sinon impeccable, mille merci!...
26/02/2015 à 10:23calculonUne sale histoire d'ongletsVoilou...
26/02/2015 à 00:02calculonUne sale histoire d'ongletsSalut, désolé pour le délai de réponse, je n'étais pas à la maison, le problème est toujours le même.... mais j'ai adapté en partie tes solutions à mon fichier et j'en suis ravi!! Par contre je suis très intéressé par l'onglet "dates de visites", mais je n'arrive pas à le faire fonctionner quand je...
18/02/2015 à 13:28calculonUne sale histoire d'ongletsExcel me dit qu'il manque des liaisons avec des sources externes qui sont censées être sur le bureau et appeler "testo original" !!!! Merci pour tout en tout cas!...
17/02/2015 à 23:59calculonUne sale histoire d'ongletsEuh..., comment dire... c'est un truc de fou que tu a fait... avec ma chérie on est resté baba!!!!! MERCI Alors je veux pas non plus que tu te casse trop la tête dessus(j'ai peur d'abuser), mais je te fait un petit retour de ce qui ne fonctionne pas quand même !!! Le problème vient du fait que lorsq...
17/02/2015 à 13:52calculonUne sale histoire d'ongletsJe vois que tu as tout compris !! et j'ai ri quand j'ai lu Effectivement, il serait judicieux de passer par le nom plutôt que par les codes, mais il se trouve qu'un même patient peut apparaître 5 ou 6 fois dans la base de données (pas les mêmes soins tous les jours...) Ma solution du moment étant de...
17/02/2015 à 12:41calculonUne sale histoire d'ongletsAlors, je viens de trifouiller le fichier (encore merci), c'est exactement de ça dont j'ai besoin!!! Par contre, j'ai mis du temps à comprendre comment fonctionnai cette sorcellerie, visiblement c'est une macro, or je n'ai aucune foutue idée de comment cela fonctionne. M'est t'il possible de rajoute...
17/02/2015 à 11:29calculonUne sale histoire d'ongletsAlors déjà, merci beaucoup, je vois que tu as carrément pris le temps de rentrer dans la logique de mon fichier et ça je trouve ça trop cool . MERCI...
16/02/2015 à 19:03calculonUne sale histoire d'ongletsJ'ai créer un fichier pour ma copine qui est infirmière libérale, chaque matin avant sa tournée elle copie l'onglet "Tournée Vierge", le nomme avec la date du jour et ajoute les patients (qui ont chacun un code) qu'elle va voir. Un dernier onglet récapitule le détail de toutes ses tournées au fur et...