D

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2008 à 23:36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ducachou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2008 à 23:06DucachouTableau Excel avec liaisons vers fichiers pas encore créésIl doit y avoir un autre probléme peut-être sur ma configuration Excel ( Excel 2003 avec XP sp2), car aussi bien sur ton 1er exemple qu'en reprenant les 4 cellules de la ligne 61 du mien, j'ai toujours l'ouverture systématique de la fenêtre "mettre à jour les valeurs:classeur4" (si j'essaye de rempl...
30/01/2008 à 23:37DucachouTableau Excel avec liaisons vers fichiers pas encore créésUn grand merci pour votre intérêt pour mon petit probléme Malheureusement, la solution d' Amadeus, bien que m'ayant appris une nouvelle possibilité, ne supprime pas les fenêtres d'invitation à "mettre à jour les valeurs". Pour essayer d'être plus explicite j'ai essayé de simuler la situation avec de...
27/01/2008 à 19:44DucachouTableau Excel avec liaisons vers fichiers pas encore créésExcusez-moi, mais je m'apperçois que j'ai posté mon message au mauvais endroit du forum donc je le remet sous le la partie QUESTION plutôt que FORUM Excel-Pratique.com En voici la copie : je suis tout nouveau sur ce forum, et je ne connais qu'un peu Excel par "auto-formation" Je cherche à préparer à...