| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2015 à 08:39 | Benz_13 | For Next & If | Gmb, Merci de ton soutien, j'ai pu faire les modifications Ci-dessous le code nettoyé, je le met à dispo. J'ai trouvé aussi une (seule) ligne de code VBA pour trier une liste, qui à l'air de marcher. Sur le site que je recommande chaudement de http://boisgontierjacques.free.fr Merci à tous... |
| 18/02/2015 à 11:12 | Benz_13 | For Next & If | Yo Bon j'y suis quand même arrivé. Explications : On enregistre une facture en la notant dans une feuille, si le fournisseur (Valeur_C) de la facture existe, on enregistre simplement la facture. sinon on enregistre le nouveau fournisseur & la facture. J'ai utiliser une boucle if et la fonction find... |
| 16/02/2015 à 09:49 | Benz_13 | For Next & If | Gmb, Merci de coup de main et de l'erreur que je n'avais pas vu. Je commence en vba, sans formation, ni aide. Je suis en train d'adapter un fichier exercice (2006 !) de Gaëtan Mourmant. Je ne sais pas faire de boucle, elle était déjà dans le fichier (module 5). Dans le fichier que tu as, l'utilisate... |
| 14/02/2015 à 10:07 | Benz_13 | For Next & If | Meric Gmb, Je regarde et potasse tout cela et te tiens au jus.... |
| 13/02/2015 à 14:19 | Benz_13 | For Next & If | Je pensais que le code suffirait.. Fichier joint, merci... |
| 13/02/2015 à 13:07 | Benz_13 | For Next & If | Je suis en train d'adapter un fichier exercice de Gaëtan Mourmant, je fait donc un fichier fournisseurs / factures. A chaque entrée d'une nouvelle facture, l'utilisateur peut choisir un fournisseur existant ou en créer un nouveau. Si le fournisseur est nouveau, je l'inscrit dans la base "Fournisseur... |