q

Nouveau venu

Inscrit le :12/02/2015
Dernière activité :17/02/2015 à 08:07
Version d'Excel :2013 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quentin.ch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2015 à 22:30quentin.ch Impression (Macro + si ??)C'est parfait ! Je vous remercie pour votre aide précieuse et votre temps. Bien cordialement, Quentin...
13/02/2015 à 14:32quentin.ch Impression (Macro + si ??)Je ne vois pas. Voici le fichier ... Un tout grand merci pour votre aide. La page à imprimer est la feuille "Check-List" comme vous pouvez le voir, et rien n'en déborde .....
13/02/2015 à 13:16quentin.ch Impression (Macro + si ??)C'est presque parfait, sauf qu'il imprime autant de page que le nombre de lignes dans le tableau, meme si qu'une seule ligne est remplie. Private Sub CommandButton1_Click() For ln = 8 To Range("C" & Rows.Count).End(xlUp).Row Sheets("Check-List").Range("H24") = Sheets("Funds").Range("C" & ln) Sheets(...
13/02/2015 à 12:44quentin.ch Impression (Macro + si ??)Merci pour votre réponse. J'ai repris et modier votre macro. Mais comment faire pour quelle soit attribuée à mon bouton Macro: Sub Imprimer() For ln = 8 To Range("C" & Rows.Count).End(xlUp).Row Check -List.Range("H24") = Funds.Range("C" & ln) Check -List.Range("J24") = Funds.Range("D" & ln) Check -L...
13/02/2015 à 00:02quentin.ch Impression (Macro + si ??)Débutant sur Excel, je viens ici demander de l'aide dans l'espoir de résoudre mon problème. J'aimerais imprimer une ou plusieurs (en fonction des données encodées) feuille(s) type(s) qui varient en fonction de ces mêmes données en cliquant une fois sur un bouton raccourci. N'ayant pas facile à vous...