| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2015 à 10:23 | LVG25 | Synchronisation partielle colonnes de deux fichiers | Merci pour ta réponse, oui il y a une différence entre mac et windows pour pas mal de choses malheureusement... Mais le problème est résolu concernant l'ouverture du fichier. Concernant la feuille 'Stock' du fichier 'TBD ventes V3' pour actualiser les stocks selon les ventes, cela fonctionne égaleme... |
| 02/03/2015 à 19:15 | LVG25 | Synchronisation partielle colonnes de deux fichiers | Pour le premier point: caché les cellules (ici CA), est-il possible de l'intégrer directement dans la macro et de m'indiquer ce que je dois modifier de mon coté? Second point: la mise en forme conditionnelle, la "mise en forme" s'effectue effectivement déjà grâce à ta maccro (je m'excuse pour cette... |
| 01/03/2015 à 18:14 | LVG25 | Synchronisation partielle colonnes de deux fichiers | Je souhaiterais effectivement que sur le fichier "TBD Ventes" que les cellules où l'on inscrit le chemin pour retrouver le fichier "SOURCING LIST" soit cachés. Concernant la mise en forme conditionnelle, je souhaiterais que les lignes de "Feuille 1" et Feuille "Stock" (du fichier Fichier "TBD Ventes... |
| 24/02/2015 à 14:31 | LVG25 | Synchronisation partielle colonnes de deux fichiers | Merci pour ta réponse et désolé de la mienne un peu tardive, j'ai eu la chance d'aller au ski La maccro répond super bien aux besoins! Merci! Concernant les tris, je voulais dire que les personnes classent parfois le tableau par "name" ou "product group" pour voir de façon globale les ventes. Mon in... |
| 17/02/2015 à 23:35 | LVG25 | Synchronisation partielle colonnes de deux fichiers | Merci de ta réponse, et désolé pour mon manque de précision... Concernant les colonnes communes aux deux fichiers: La colonne "product group" permet aux personnes de rechercher les produit par catégories et plusieurs lignes peuvent contenir le même terme. La colonne "supplier name": dans cette colon... |
| 17/02/2015 à 10:33 | LVG25 | Synchronisation partielle colonnes de deux fichiers | Merci de votre réponse, Il faudrait que le fichier B se synchronise à l'ouverture et rajoute les référence si il y a ajout, que j'en ajoute, ou que quelqu'un d'autre ajoute un produit. Les références peuvent avoir le même product group mais pas le même nom ni référence. Les fichiers sont situés dans... |
| 12/02/2015 à 13:32 | LVG25 | Synchronisation partielle colonnes de deux fichiers | Je recherche actuellement une méthode pour synchroniser une partie d'un tableau commun à un fichier parent et enfant. Pour expliquer de manière plus concrète avec les deux fichiers en exemple (ci-joint): Le premier fichier : "sourcing list" ( ) contient un tableau avec des informations de produits (... |