| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/09/2015 à 17:36 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | Merci à toi, j'ai perdu un temps fou ce matin à comprendre ton fichier et le mien. J'avais pourtant tout fait de manière identique. Mais finalement c'est que je n'avais pas compris qu'il fallait que j'inscrire les nombre dans la colonne A pour que les lignes vierges apparaissent! Merci encore une fo... |
| 16/09/2015 à 22:58 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | En fait, même si je modifie les MFC étant donné que les noms n'apparaissent pas à cause de la programmation, les lignes vierges ne sembles pas s'afficher. C'est pour cela que je me suis dis qu'il s'agissait d'une correction dans le code. J'ai beau faire n'importe quel changement concernant les ligne... |
| 16/09/2015 à 02:54 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | J'ai besoin de savoir s'il y a moyen de dire dans le code de ce fichier que j'aimerais avoir 25 lignes de présences même s'il n'y a pas de noms inscrits dans la feuille. Simplement que les lignes soient vierges et que à mesure qu'on rajoute des noms les lignes de présences se remplissent. Ça doit se... |
| 13/03/2015 à 16:37 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | Vous savez, je ne pourrai jamais vous remercier assez pour votre aide. J'ai même fait mention de vous... même si j'ignore qui vous êtes comme étant une personne qui a contribué à réaliser ce projet. Merci beaucoup! Nicole... |
| 10/03/2015 à 17:27 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | Merci beaucoup pour les modifications concernant l'effacement des cellules. Je viens de me rendre compte que dans la case où l'on rapporte les mois, il s'agit du mois de naissance alors que mois je souhaiterais avoir le nombre de mois que possède l'enfant. J'avais dans ma version original fait cette... |
| 04/03/2015 à 14:41 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | J'ai un mini problème avec le fichier. Dans la colonne des allergies, la valeur ne s'efface pas lorsqu'on change de jour et que les lignes des participants disparaissent. Aussi c'était arrivé dans mon autre fichier que la même chose arrive avec les participants proprement dit. Quelle est la partie d... |
| 24/02/2015 à 02:55 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | Merci encore beaucoup pour votre temps, j'apprécie sincèrement votre aide! Salutations d'outre-mer! Nicole... |
| 23/02/2015 à 20:19 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | Oilà j'ai fait quelques ajustements. La seule chose que je n'arrive pas à faire c'est de retirer le «mar-», «mer-», «jeu-» devant les dates de la feuille de présence, si possible, juste mettre les nombres (02/24). Je ne vois pas où se trouve cette info dans le code. Et finalement, tel que je disais... |
| 23/02/2015 à 16:03 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | Je cherche désespéremment la ligne de code qui dicte le format du tableau (ligne rose et blanche par intervalle, bordure). C'est que je souhaite ajouter une colonne, j'ai réussi à la faire apparaître mais elle n'a pas l'apparence du reste du tableau. Aussi, je me demandais qu'elle était le code si o... |
| 23/02/2015 à 14:04 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | Superbe! Un travail de pro! Merci infiniement. Nicole... |
| 23/02/2015 à 03:13 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | Merci, Merci, Merci! Mille fois! Ça fonctionne. c'est fantastique! Je suis très contente. Mais j'ai une dernière mini chose que je ne saisie pas. Comment puis-je changer le contenu des autres cellules fixes. Je n'ai accès qu'à la cellule F2 tout le reste est figé et j'aimerais bien réécrire les titr... |
| 22/02/2015 à 17:00 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | Merci ddetp88! Reste que je me retrouve avec une erreur et que la seule chose qui change lorsque je change la date ce sont les autres dates mais aucune données de la fiche (nom enfant, tuteur, téléphone) ne change. Ça me donne cette erreur. Je ne sais pas trop quoi faire. Pour le reste du code, je c... |
| 22/02/2015 à 14:24 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | Navrée pour les délais de réponses, j'ai été prise dans un tourbillon cette semaine, en plus d'avoir de mauvaises nouvelles concernant le projet. Bref, vous êtes un ange de patience. Le fichier que vous m'avez donné j'arrive à changer les date mais rien ne change dans les noms et âge. Mais j'ai bien... |
| 16/02/2015 à 16:42 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | C'est bien, mais je me suis peut-être mal fait comprendre... Mmmh... Dans la feuille de présence du Mardi, j'aimerais pouvoir voir que les gens qui se sont inscrits le mardi. Donc que l'information soit transférée de la fiche Membres à la fiche Présence en respectant les formules dans les cellules e... |
| 14/02/2015 à 03:02 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | Merci pour cet exemple... Mais là il faut trouver la solution pour que ceux qui sont inscrit le lundi apparaissent automatiquement dans la feuille de présence du lundi. Et en plus de mettre les données dans les bonnes cases, il y a des forumles qui doivent être appliquées. Je trouve ça bien le menu... |
| 12/02/2015 à 14:23 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | Merci ddetp88 pour votre réponse. En effet ça aiderait un visuel. Ignorant comment anonymez je vous mets des images brouillées des deux feuilles en question. Alors la feuille membre contient de nombreuses informations que nous voulons avoir sur nos membres, alors que la feuille de présence elle ne p... |
| 11/02/2015 à 19:40 | Leeloominai | Copier des lignes avec condition sur feuille avec formules | J'ai cherche ici et là sur le Web et sur ce forum et j'avoue que je ne suis pas du tout une pro d'excel. J'utilise cette application très rarement et donc je ne suis pas familière avec les calculs, les macros et autres formules du genre. J'aimerais avoir une réponse rapide puisque je viens de partir... |