| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/11/2015 à 17:13 | Amdora | Supprimer une ligne si pas de valeur négative | Merci beaucoup pour ces informations. Est-ce que cette interprétation est correcte: Public Sub Menage() Dim oSh As Worksheet Dim iLigFin As Integer Dim iColFin As Integer Dim iLig As Integer Dim iCol As Integer Dim bValNegative As Boolean Dim bFin As Boolean Set oSh = Worksheets(1) iLigFin = oSh.Ran... |
| 04/11/2015 à 08:30 | Amdora | Supprimer une ligne si pas de valeur négative | C'est juste parfait! Merci beaucoup... Une dernière question: Etant donné que je suis débutante dans la macro, pourrais-tu m'expliquer un peu ce code? Salutations Amdora... |
| 03/11/2015 à 11:12 | Amdora | Supprimer une ligne si pas de valeur négative | J'ai un tableau contenant différents chiffres. Ce tableau change de jour en jour et des colonnes s'ajoutent et se suppriment. Je souhaiterai identifier dans ce tableau toutes les valeurs négatives et supprimer les lignes qui n'en ont pas. Ce qui est important pour moi c'est de pouvoir traiter les ar... |
| 17/04/2015 à 14:48 | Amdora | Insertion d'une valeur en fonction d'une plage définie | J'ai un petit souci. Je souhaiterai faire une macro qui choisisse une valeur dans une plage défini (la valeur du coût le plus bas) et que par rapport à ce coût elle insère dans ma cellule la quantité de stock à commander. La difficulté et que j'ai beaucoup de plage différente dans la colonne et que... |
| 25/03/2015 à 16:47 | Amdora | Copier/Coller de données dynamiques dans un graphique | J'ai essayer d'activer une cellule nommée "MaPlage24"et que ça me génère une ligne au-dessus ainsi que les données pour l'insérer dans le graphique de la deuxième feuille mais la je comprends rien. Voilà le code: Sub Nouvelle_Ligne2() Dim Derlign As Integer Dim MaPlage24 As Range ActivateCell.Name =... |