c

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2015 à 11:54
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chaden

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2015 à 17:23chadenFonction SI avec des DATESMerci mais c'est ce que j'avais essayé et ça ne fonctionnait pas. Merci d'avoir pris de votre temps...
01/06/2015 à 16:52chadenFonction SI avec des DATESUne fois de plus je reviens vers vous pour de l'aide svp. Je vous ai joint un fichier pour une meilleure compréhension de ma demande. Voilà en fait je travaille actuellement sur un tableau de bord et j'ai besoin du nombre de jours d'absence calendaires uniquement pour le mois de Mars. Malheureusemen...
03/03/2015 à 12:12chaden Formule SI ETThimothe, Merci beaucoup pour ce retour. Je sortirais le crayon la prochaine fois En tout cas merci à tous pour votre générosité grâce à vous tout fonctionne parfaitement bien Bonne journée Chaden...
03/03/2015 à 11:39chaden Formule SI ETMerci pour le retour et désolée pour la mention "urgent" mais vous avez parfaitement raison Mon problème n'est résolu que partiellement Cf la formule saisie en cellule D2 En fait quand je demande si colonne C > à 5 = 2 cela ne prend pas en compte qu'il faut que la colonne B soit >= à 10 jours...
03/03/2015 à 10:49chaden Formule SI ETC'est très aimable, En fait je voulais si C compris entre 2 et 5 = 1 et si C > = 2 à condition que B soit >= à 10 Merci de m'apporter votre aide...
03/03/2015 à 10:32chaden Formule SI ETBonjour à tous les pros d'Excel, Help je bute sur une formule Excel SI(ET qui semble simple mais que je n'arrive pas à traduire pour qu'elle soit appliquée à mon exemple en PJ. Voici avec mes mots ce que je souhaite obtenir en colonne D svp : =SI(ET(colonne C>=10 jours ; colonne B entre 2 et 5 jo...
20/02/2015 à 07:31chaden Formule index blocageMerci infiniment finalement vous aviez raison cette formule même si elle prend au niveau mémoire elle fonctionne très bien. Je suis ravie ! J'ai pu faire ce que je voulais en faisant une copie en valeur sur le fichier des 70000 lignes. Merci encore c'est très aimable. Chaden...
19/02/2015 à 21:24chaden Formule index blocageJe vous remercie mais je n'arrive pas à utiliser la formule ? J'ai bien mis le ctrl + MAJ +entrée mais rien...
19/02/2015 à 18:27chaden Formule index blocageJe suis en train de galérer sur une formule index. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voici le fichier en PJ Je souhaite que dans la feuille 2 apparaissent les éléments contenus dans la feuille 1 colonne C selon colonne A + B (des 2 feuilles) Quand je fais la formule index elle semble ne fonct...
19/02/2015 à 13:33chaden Passer de 1 ligne par période à plusieurs lignes par dateCanoonnnnnn Merci infiniment à tous les 2 pour votre implication vous êtes au top ! Macro validée ...
18/02/2015 à 22:58chaden Passer de 1 ligne par période à plusieurs lignes par dateC'est super gentil mais ce n'est pas tout à fait ça que je recherche. En PJ un exemple plus clair de ce que je souhaite (en jaune). Merci...
18/02/2015 à 22:21chaden Passer de 1 ligne par période à plusieurs lignes par dateC'est dans le but de comparer cette base à une autre qui est date à date et non comme celle en PJ par période. Donc je cherche un moyen qui me permettrait de ne pas manquer des données dans mon rapprochement avec ces 2 bases. Merci...
18/02/2015 à 12:52chaden Passer de 1 ligne par période à plusieurs lignes par dateJ'ai énormément besoin de votre aide svp. Je souhaiterais trouver une solution pour dupliquer des lignes qui correspondent aujourd'hui à une période entière pour les transformer en 1 ligne par date. J'ai mis le fichier en PJ. Voici ce que je souhaite concrètement : Aujourd'hui : DU 01/01/2014 au 31/...
17/02/2015 à 13:33chaden Recherche d'une valeur TEXTE selon 2 critères - 2 feuillesChose faite ! Désolée je ne connais pas encore bien les codes pratiques du forum... Merci...
17/02/2015 à 13:28chaden Recherche d'une valeur TEXTE selon 2 critères - 2 feuillesSalut Sha' La formule proposée est parfaite et c'est exactement ce que je voulais. Merci infiniment Bonne journée...
17/02/2015 à 12:29chaden Recherche d'une valeur TEXTE selon 2 critères - 2 feuillesJe sollicite à nouveau votre aide de pro d'Excel car je suis perdue ... Je souhaite rechercher une valeur Texte selon 2 conditions et dans 2 feuilles différentes. J'ai tenté plusieurs choses mais rien ne convient. Voici mon fichier en PJ : Il faut que je puisse retrouver dans la feuille 2 (colonne C...
11/02/2015 à 16:33chaden Rechercher Valeur selon 2 critères - 2 feuillesMon problème n'est plus un problème merci beaucoup vous m'avez sauvé la mise !!!! Encore merci...
11/02/2015 à 15:43chaden Rechercher Valeur selon 2 critères - 2 feuillesJ'ai besoin de votre aide après avoir recherché par moi même une solution mais rien de très convaincant. Je souhaite rechercher une valeur selon 2 critères = feuille 1, Colonne A + B et selon ces mêmes colonnes de la feuille 2 je recherche les valeurs de la colonne C sur la colonne C de la feuille 1...