b

Jeune membre

Dernière activité :08/05/2015 à 17:17
Version d'Excel :2010
Lieu :Quebec, Canada
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bassmart

DateForumSujetExtrait du message
17/02/2015 à 21:14Excel - VBA Copie de la valeurs de la première ligne dans une colonneJe commence à mieux comprendre les macro de base mais, malgré mes nombreuses recherche sur le net, je n'y arrive pas!! J'ai créer un InputBox qui me sert à déterminer la valeur qui va apparaître en position A5. Ensuite je veux que la macro copie cette valeur automatiquement sur toute la colonne A to...
16/02/2015 à 15:28Excel - VBASuivi des modifications et effacement de donnéesJ'ai une autre question pour vous! J'ai une feuille maîtresse qui s'appel "Coordonnées" dans laquelle j'entre toutes mes données. Ensuite par macro activée par un bouton, je tri la colonne 'C' par type de sondages, je copie dans les 4 autres feuilles selon leur type et je tri la feuille en ordre cro...
12/02/2015 à 21:35Excel - VBAAjout d'une ligne automatiquement après la dernière entréeJ'ai cherché sur le forum comment ajouter une ligne automatiquement à la fin de la dernière ligne saisie sur une feuille donnée et tout ce que j'ai trouvé ou essayé ne fonctionne pas. Elles sont souvent contrôlées avec un bouton! Je défini un nombre x de ligne à remplir dans ma feuille et quand je s...
10/02/2015 à 17:11Excel - VBA Copie de valeurs d'une colonne non identiquesJ'ai un petit problème à trouver la bonne macro pour régler mon problème! J'ai un fichier de compilation de données contenant 6 feuilles, dont une générale ("Coordonnées") et les 4 autres regroupent les données trié par type. Ma première étape, c'est faire un tri par type à partir de ma feuille "Coo...