e

Jeune membre

Inscrit le :10/02/2015
Dernière activité :20/02/2015 à 09:42
Version d'Excel :2010
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par estedw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2015 à 10:06estedw Detection Erreur dans une celluleNon mais vous m'aider beaucoup, le END convient trés bien à ce que je recherche merci ...
18/02/2015 à 08:21estedw Detection Erreur dans une celluleDésolé de mettre autant de temps pour répondre, Le programme fonctionne mais je voudrais qu'il arrête aussi une macro qui tourne en arrière-plan ^^...
17/02/2015 à 16:21estedw Detection Erreur dans une celluleMerci beaucoup cela fonctionne parfaitement, et si je veux afficher une boite de dialogue au lieu de modifier la couleur ...
17/02/2015 à 10:35estedw Detection Erreur dans une celluleDéja merci de votre retoure rapide Mais le problème avec le Calculate ce n'est pas qu'il faut être en mode manuel pour que cela fonctionne...
17/02/2015 à 08:42estedw Detection Erreur dans une celluleCe que j’essaie de faire c’est de détecter une cellule qui passe en erreur et de lui changer sa couleur, mais le problème c’est qu’il faut que je clique sur la cellule pour qu’il voie qu’il y a un changement et moi je veux qu’il le fasse automatiquement. De plus mon programme ne fonctionne pas Priva...
11/02/2015 à 08:12estedw Erreur d'exécution 13Désole pour le peu de renseignement mais t’as deuxième solution fonctionne parfaitement. Merci pour ton temps et surtout pour la réponse que je n’aurai pas trouvé tout seul ...
10/02/2015 à 16:14estedw Erreur d'exécution 13Oui bien sûr, je ne t’ai pas joint l’original car comme c’est pour le travail et je ne sais pas trop si j’ai le droit de le partager, mais je t’ai mis tout ce qu’il y à savoir dans la copie. Alors dans les projets VBA dans la feuil2 il y a le programme qui je s’exécuté lorsque l’on va modifier la ce...
10/02/2015 à 15:24estedw Erreur d'exécution 13En fait le programme tout seul fonctionne très bien mais c'est lors de l'exécution d'une autre macro qu'il me donne l'erreur. Lorsque je fais débogage il m'indique cette ligne. =>If Target Like "R*" Then (L'autre macro quand t-a elle va copier/coller des cellules dans les différentes feuilles)...
10/02/2015 à 14:54estedw Erreur d'exécution 13Cela fait quelque temps que je bloque sur ce problème d'exécution '13' et je n'arrive pas à trouver la solution. Voilà mon programme : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("G48")) Is Nothing Then If Target Like "R*" Then Range("K14").Interior...
10/02/2015 à 13:36aikamaru Erreur d'exécution '13': Incompatibilité de typeCela fait quelque temps que je bloque sur ce problème d'exécution '13' et je n'arrive pas à trouver la solution. Voilà mon programme : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("G48")) Is Nothing Then If Target Like "R*" Then Range("K14").Interior...