d

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2015 à 11:43
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dgauz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2015 à 11:43dgauzProblème validation de données et tri des résulatsLa classe merci beaucoup c'est top je touche mes limites !!! merci à toi...
10/02/2015 à 11:24dgauzProblème validation de données et tri des résulatsMerci j'ai testé c'est top dernière question pour mettre la note correspondante à l'élève dans feuille également coment je peux faire ? merci david...
10/02/2015 à 10:56dgauzProblème validation de données et tri des résulatsOui cela me convient car je ne connais pas du tout. en tout cas merci beaucoup c'est génial ce site.... je profite de votre expérience à tous!!! merci de ton aide david...
10/02/2015 à 09:56dgauzProblème validation de données et tri des résulatsMerci de ta réponse En fait je suis surtout j'ai cette idée mais la tienne est tout aussi bonne. Mon plus gros souci c'est la mise en oeuvre, car je ne suis pas assez calé là ça me dépasse. Je comprends ta démarche comment t'y prends tu? merci...
10/02/2015 à 09:24dgauzProblème validation de données et tri des résulatsJe vous expose mon problème j'ai crée un document afin d'évaluer des élèves. Quand je sélectionne un élève (liste déroulante) je voudrais que son résultat soit classé automatiquement dans la feuille de sa correspondant a sa classe. Et bien sur je bug... pouvez vous m'aider? merci David...