| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2020 à 17:29 | henryth | Remplir un tableau automatiquement à partir des données d'un autre tableau | Je viens vers vous car je désespère de faire fonctionner mon cerveau. Etat des lieux: J'ai 2 tableaux remplis à la main ou via une source CSV. Ils sont des sources de données financières de comptes bancaires. Il s'agit de banques différentes et donc, le format est légèrement différent. --> en-têt... |
| 29/07/2018 à 20:08 | henryth | Liste de dates automatiques avec alternance de 1-2-3 semaine | J'ai du temps !!!!!!!!!!!!! xD Bon, j'ai bien vu le travail que tu as effectué. Je comprends pas grand chose finalement. A l'occasion, je t'écrirai en privé pour que tu me donnes une explication formative, mais on verra en privé. J'ai fait un check comme tu m'as demandé. Mais je dois revérifier mon... |
| 23/07/2018 à 16:26 | henryth | Liste de dates automatiques avec alternance de 1-2-3 semaine | Bonjour Steelson, Je regrette d'avoir à dire que non ( ), je n'ai pas encore eu le temps de vérifier pleinement. Je ne vais pas dire que je croule sous le travail (et mes collègues aussi), mais... on n'en est pas loin. (Voilà pourquoi, je cherche des outils pour me faciliter la tâche.) J'ai juste eu... |
| 17/07/2018 à 18:21 | henryth | Liste de dates automatiques avec alternance de 1-2-3 semaine | Evidemment... Alors... J'ai ajouté un onglet au fichier. La séparation en onglet partait du principe que chaque année, un octroi est fait à une date X (1-juil), mais sur la fiche, c'est noté comme dans le tableau. Cet octroi se fait un peu au cas par cas. Dans un premier temps, j'envisageais surtout... |
| 16/07/2018 à 11:41 | henryth | Liste de dates automatiques avec alternance de 1-2-3 semaine | Wowowow! J'ai le sentiment que tu aimes bien la problématique que j'expose. Jamais on ne m'avait répondu autant en si peu de temps. Je suis au boulot, j'ai trop de travail que pour me concentrer là-dessus. Alors, pour plus de facilité, je vais reproduire un cas pratique et y incluant les différentes... |
| 15/07/2018 à 20:38 | henryth | Liste de dates automatiques avec alternance de 1-2-3 semaine | Oula, oula, du mouvement il y a eu. Alors, coup d'oeil rapide, plus complexe que ce que je m'attendais. Je ne connais pas le fonctionnement de tes fonctions, Steelson... Mais c'est peut-être l'occasion ou jamais. Ceci dit, je crois comprendre l'idée. A l'arrache avec un exemple de fiche d'un travail... |
| 14/07/2018 à 18:53 | henryth | Liste de dates automatiques avec alternance de 1-2-3 semaine | Merci Steelson, je vais jeter un coup d'oeil à tes exemples demain. Et la semaine prochaine, je pourrai tenter/tester une approche nouvelle grâce à toi avec un cas réel. Je reste preneur de toute proposition supplémentaire. Encore merci Steelson... |
| 14/07/2018 à 11:17 | henryth | Liste de dates automatiques avec alternance de 1-2-3 semaine | Dans le fichier ci-joint, j'essaie de créer une liste ou un tableau automatique de dates, en fonction de paramètres introduits par l'utilisateur... Ces paramètres vont générer "une liste de dates" qui seront prises en compte dans le calcul des jours de maladies. De la même manière que l'on peut calc... |
| 12/02/2015 à 22:15 | henryth | Colonnes de création et de suivi des modifications | Merci, j'apprécie le complément d'information. Et j'apprécie l'échange effectué. Je ne manquerai pas de revenir ici (ou dans un nouveau topic?) si j'ai une nouvelle question. THANKS TO YOU !!!!... |
| 11/02/2015 à 22:18 | henryth | Colonnes de création et de suivi des modifications | Super !!!!!!!!!! J'ai vite testé à l'instant (copy-paste) et ça fait ce que j'espérais. Mais je veux être certain de comprendre ce que j'écris sinon, ça ne sert à rien (un bête copy-paste, c'est pas mon genre). Donc, je prendrai plus de temps pour ça (avant de revenir pour mettre un résolu), on sait... |
| 10/02/2015 à 20:29 | henryth | Colonnes de création et de suivi des modifications | Merci pour la réponse. J'ai essayé de comprendre ce que je lisais (inculte que je suis), mais finalement, cela fait exactement la même chose que mon premier code. Je comprends difficilement comment faire en sorte que:Je crois (sans conviction) que le problème vient de là: If Not Intersect(Target, &#... |
| 09/02/2015 à 23:03 | henryth | Colonnes de création et de suivi des modifications | Bonjour, J'entre dans le vif du sujet, il est tard... ^^(Oui oui, pour moi) Il s'agit d'une liste de produits qu'un couple doit avoir avant d'emménager. Mais j'aimerais avoir un semblant d'aperçu sur qui a créé la ligne et qui l'a modifiée. En effet, qui dit couple dit 2 personnes et connaissant les... |