t

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2015 à 23:02
Version d'Excel :excel pour mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par timfrem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2015 à 22:02timfrem Aux limites de la fonction recherchevTel que je l'avais pensée j'ai intégrée la fonction pensée dans le message précédent ou pour être plus précis j'ai utilisé ta formule pour l'intégrer à mon final. Le résultat donne cette formule : =SI(RECHERCHEV($B3;Tab_Previsionnel;8;0)="";SI(FIN.MOIS(E$2;0)<=RECHERCHEV($B3;Tab_Previsionnel;7;0)...
10/02/2015 à 10:46timfrem Aux limites de la fonction recherchevBonjour Jean-Eric Merci beaucoup pour cette solution, il est vrai qu'elle est tellement simple que je suis soufflé ! Je vais utiliser la formule suivante pour améliorer la formule : si(est.vide(date fin réelle)=1;aujourdhui();date fin réelle) Je reviens plus tard partager le résultat de mon idée, lo...
09/02/2015 à 20:23timfrem Aux limites de la fonction recherchevJ'ai deux feuilles dont une possédant un tableau mis en forme. La première nommée "Suivi" contient des données dont certaines ont pour en-tête "Tache","Date",etc. J'ai sur la seconde feuille un besoin simple. Pour une case donnée je veux entrer une valeur 1 si ma formule trouve le critère Tache crit...