p

Jeune membre

Inscrit le :09/02/2015
Dernière activité :13/02/2015 à 10:08
Version d'Excel :2007 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pigpig41

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2015 à 16:19pigpig41Mise en forme conditionnelle ou pas ?Je reviens vers vous concernant mon tableau d'heures sur lequel tulipe_3 a apporté son aide. Maintenant je cherche à donner une lisibilité claire et rapide du tableau. C'est pourquoi j'ai pensé à un code couleur en fonction du type d'absence des employés. Dans le tableau onglet 3 dans la colonne E o...
11/02/2015 à 10:11pigpig41 Recherche automatique de valeurUne question me turlupine a nouveau ce matin... Est-il possible, en créant peut être une nouvelle plage dans ta formule, de colorer mes valeurs obtenues en fonction du type d'absence "activité partielle", "maladie", "intempéries" ? Cdlt. Pigpig...
10/02/2015 à 14:02pigpig41 Recherche automatique de valeurMerci ça marche bien Il me reste à voir si en ajoutant deux nouveaux onglet pour importer les deux tableaux de la semaine cinq celà fonctionne. Par contre je ne comprend pas la formule utilisée et l'histoire des champs 1,2,3 et 20,21,22.....
10/02/2015 à 11:56pigpig41Suivi d'heures rapideLa proposition est bonne mais je n'ai pas réussi à l'intégrer dans mon vrai tableau qui est un peu plus compliqué. Cdlt...
10/02/2015 à 11:43pigpig41 Recherche automatique de valeurVoici le debut du fichier excel. Les heures d'une même personnes peuvent se trouver aussi bien sur l'onglet 2, sur l'onglet 3 voir même sur les deux (le lundi, mardi sur l'onglet 2 et le reste de la semaine sur l'onglet 3) en fonction de leurs occupations. Cdlt...
10/02/2015 à 11:13pigpig41 Recherche automatique de valeurL'un d'entre vous a t-il une idée pour, comme indiqué sur le petit schéma, trouver parmi deux onglet une valeur (heures) en fonction du nom de la personne et de la date voulues. La valeur recherchées peut aussi bien se trouver dans l'onglet 1 comme dans l'onglet 2 et c'est là mon soucis. Merci bien...
10/02/2015 à 09:14pigpig41Suivi d'heures rapideJe joins le fichier comme il sera utilisé plus tard. Pour commencer, j'ai seulement recupéré les données pour la semaine 4 du logiciel de saisies des employés, que j'ai exporter dans les onglets 2 pour les "heures travaillées" et 3 pour celles "non travaillées" mais qui doivent être prise en compte...
09/02/2015 à 20:55pigpig41Suivi d'heures rapideQuelqu'un à une petite idée ? En fait ce qu'il me faudrait c'est une formule qui va chercher dans les onglets en fonction du nom de la personne et la date, mais comment faire voilà la question...
09/02/2015 à 19:43pigpig41Suivi d'heures rapideEn effet les feuilles d'heures extraient du logiciel de gestion sont brutes. Quelle formule peut être utilisée dans mon cas ...
09/02/2015 à 19:02pigpig41Suivi d'heures rapideJe viens solliciter votre forum pour un peu d'aide concernant un tableau que j'aimerai mettre en œuvre pour le suivi des heures des employés de l'entreprise. Il faut d'abord savoir que tous les jours les employés rentrent leurs heures dans un logiciel qui permet de gérer les paies. Toutes les infos...