| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/06/2016 à 15:23 | NDS | Tableau de bord recouvrement | Je voudrais faire un tableau de bord de recouvrement du genre de celui des images du fichier joint. Celui qui l'a mis en ligne sur you tube n'a pas expliqué les formules qui permettent de le réaliser. Si non, si vous avez un autre tableau a me suggérer je suis preneur. Cordialement... |
| 01/04/2015 à 12:36 | NDS | Historiser facture | Bjr, je reviens sur ce poste car j'ai un nouveau fichier avec a peu prés le meme tableau mais pas tout a fait le meme format je voudrais enregistrer l'historique des calculs de revient, j'ai voulu adapter par rapport a ce qui a été déja fait mais c'est assez confus je vous met en PJ les 2 fichiers l... |
| 03/03/2015 à 17:01 | NDS | Formulaire avec liste deroulante | Un grand merci ça marche parfaitement Cdt... |
| 03/03/2015 à 15:36 | NDS | Formulaire avec liste deroulante | Lorsque je copie la macro dans mon document et j'exécute la macro cette partie est coloré en rouge avec un point devant no_colonne = ComboBox_Famille.ListIndex + 1 De plus je n'accede pas au formulaire avec un double clic au niveau de la colone désignation Je te met en PJ mon fichier pour que tu fac... |
| 03/03/2015 à 13:26 | NDS | Formulaire avec liste deroulante | En fait ton fichier est bon a une exception prés, tu ne doit pas toucher la cellule code article. Le formulaire ne me sert qu'a entrer la désignation du produit (qui celui de la case choix du formulaire). Pour le code je le ferais par recherchev sans problème Merci pou ton aide PS: serais t-il possi... |
| 02/03/2015 à 17:20 | NDS | Formulaire avec liste deroulante | En PJ le bon fichier avec userform Cdt... |
| 02/03/2015 à 16:45 | NDS | Formulaire avec liste deroulante | Bj, Je voudrais de l'aide par rapport a ce problème, je voudrais grâce au formulaire déjà créer (Userform) saisir la désignation des produits dans le tableau de calcul des revient, pour cela il reste a faire: paramétrer la liste déroulante (Famille et Désignation) grâce aux feuil1 ou feuil3 selon vo... |
| 02/03/2015 à 16:41 | NDS | Formulaire avec liste deroulante | Bj, Je voudrais de l'aide par rapport a ce problème, je voudrais grâce au formulaire déjà créer (Userform) saisir la désignation des produits dans le tableau de calcul des revient, pour cela il reste a faire: paramétrer la liste déroulante (Famille et Désignation) grâce aux feuil1 ou feuil3 selon vo... |
| 12/02/2015 à 15:04 | NDS | Historiser facture | Je pense qu'il faut que je continu a apprendre le langage VBA parce que je pense que mon niveau ne me permet pas de comprendre certaine ligne. Merci quand même pour ton aide serai t-il possible que je t'envoie un message privé si j'ai un autre soucis de ce genre Cdt NDELLA... |
| 12/02/2015 à 11:49 | NDS | Historiser facture | Cette partie de la commande je ne la comprend pas 'Lecture ligne par ligne For Each cel In Range(Cells(PremLig, 1), Cells(DerLig, 1)) Libellé = cel Quantité = cel.Offset(0, 4) Indice1 = cel.Offset(0, 5) PMPR1 = cel.Offset(0, 6) Indice2 = cel.Offset(0, 11) PMPR2 = cel.Offset(0, 12) merci NDS... |
| 11/02/2015 à 17:06 | NDS | Historiser facture | Mille merci Robjam vous m'avez rendu un énorme service Parcontre il y a des parties du code que je ne comprend pas parceque j'utile VBA depuis peu, serai t_il possible d'avoir certaine explications? Encore merci... |
| 11/02/2015 à 14:02 | NDS | Historiser facture | On est bien dans la commande 12072 et il y a bien 15 produit et se que j’essaie de t'expliquer c'est que je voudrais que quand il y a 20 produits ne s'enregistre que les 20, s'il y a 100 historisation des 100 et s'il y a n donc les n produits Je reprécise encore chez moi ne s'affiche qu'un seul prod... |
| 11/02/2015 à 12:44 | NDS | Historiser facture | Je vous renvois les fichiers pour que vous puissiez vérifié Quand je dis le nombre de produits c'est parce-que lors de l’exécution de la commande chez moi ne s'affiche qu'un seul produit. En fait je veux parlé de la liste des produits qui se trouve dans la colonne A... |
| 11/02/2015 à 11:40 | NDS | Historiser facture | Bjr, En PJ j'ai mis le résultat du test de votre macro lorsque je dis "la macro reprend à chaque fois les entêtes du fichier alors que cela est déjà défini" je parle du fait que lors de l'historisation j'ai encore "Désignation, IR HTVA, PR HTVA etc " qui revient alors c'est déjà prédéfini en entête... |
| 11/02/2015 à 10:21 | NDS | Historiser facture | J'ai testé ta proposition mais la macro reprend a chaque fois les entêtes du fichier alors que cela est déjà défini. De plus je voudrais avoir le nombre de produits qui se trouve sur le fichier CALCUL REVIENT (exactement) Merci pour ta proposition Cdt NDS... |
| 10/02/2015 à 13:42 | NDS | Historiser facture | En fait il doit y avoir autant de ligne sur HISTORISATION que sur CALCUL REVIENT J'ai remplis le fichier pour donné un exemple du format que je souhaitais avoir Cdt... |
| 10/02/2015 à 11:34 | NDS | Historiser facture | Je voudrais créer un macros qui me permette en un clique: d'aller sur les feuilles CALCUL REVIENT et MARGE afin de prendre toutes les donnés qui me permettent de remplir le tableau HISTORISATION (copier et coller des valeurs) d’insérer une ligne après chaque enregistrement de commande La requête ne... |