F

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2015 à 01:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FrancisP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2015 à 02:24FrancisPRemplir une msgboxMerci beaucoup!! Il marche super bien, a 99% Deux petit point: Si j'écris dans une autre case que celle en jaune, il m'apparait un message d'erreur à déboguer... Erreur 91 Bloc with non défini. Aussi, si l'écart est trop grand, il m'apparait le msgbox m'indiquant qu'il faut détruire le bâtiment avan...
10/02/2015 à 00:53FrancisPRemplir une msgboxMerci beaucoup d'avoir pris le temps de comprendre mon problème et d'y avoir travaillé, c'est très apprécié! Malheureusement, je n'y vois aucune modification. Aucun VB, et les "nom" que tu as entré font référence a un emplacement sur ton ordinateur et non au fichier renvoyé. Je ne peux donc pas test...
09/02/2015 à 00:03FrancisPRemplir une msgboxJe m'en remet à vous, sans même savoir si ma demande est réalisable. J'ai un tableau immense qui représente une liste de bâtiment et leur coût de construction en ressources. (Pour un outil de gestion / jeux). Je cherche à créer une msgbox qui m'afficherait le nombre de ressource requis pour effectué...