S

Jeune membre

Dernière activité :13/11/2016 à 11:53
Version d'Excel :2013 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Steph'

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2016 à 10:31Steph'Label n'apparait pasLe bout de code est dans un sub. Les valeurs des labels fonctionnent j'ai vérifié avec des msgbox. Là j'ai les label3, label4 et label 5 qui ne s'affiche pas, ainsi que le CommandButton2. Il suffit que je déplace la fenêtre et ils sont visibles...
13/11/2016 à 10:04Steph'Label n'apparait pasIl y a quelques temps je suis venu sur ce forum pour chercher de l'aide pour une feuille gérant un concours de belote. J'ai réussi à faire mon histoire et maintenant je suis entrain de la modifier pour la gestion d'un tournoi de coinche en m'imposant beaucoup moins de contrainte notamment sur la vér...
28/02/2015 à 12:18Steph' Colorer deux lignes sur deuxMerci pour ces précisions. Pour l'instant j'ai fait mes tableaux en passant par des macros. Je garde ta solution pour une prochaine fois. Effectivement au moins tu fais de macros au moins il y a de risque d'erreur...
28/02/2015 à 10:30Steph' Colorer deux lignes sur deuxOups désolé J'ai sauté cet étape. Effectivement en remettant tout à plat, c'est nickel. Merci beaucoup pour le coup de main. Steph...
28/02/2015 à 09:56Steph' Colorer deux lignes sur deuxMerci pour ces exemples. Mais si j'ai bien compris, il faut connaitre les limites du tableau pour pouvoir appliquer ces deux méthodes. Dans mon cas le nombre de Table peut varier, donc la taille du tableau également. Est ce que vous avez une idée pour le décalage visible dans les ovales rouges de mo...
27/02/2015 à 19:50Steph' Colorer deux lignes sur deuxMerci pour ces réponses. @frangy Maintenant ça fonctionne nickel deux lignes sur deux comme je le voulais. Je débute en VBA je ne connaissais pas la fonction "Step" du coup j'incrémentais chaque fois ma variable de la valeur. @eriiic La méthode de frangy me convient bien je vais la garder, par contr...
27/02/2015 à 17:49Steph' Colorer deux lignes sur deuxDans mes tableaux, j'ai besoin de colorier deux lignes sur deux. J'ai utilisé le code suivant : Pour obtenir ce qui est entre les "with" j'ai utilisé l'outil enregistrer une macro. J'ai deux soucis que l'on peut voir sur l'image en dessous. Le premier, c'est que le coloriage des cellules ne se fait...
26/02/2015 à 16:16Steph' CheckBox - visible s'il est sectionné par une tabulationCa c'est une bonne solution J'en ai pas des dizaines ... Juste 24 ... Mais cette solution sera plus esthétique qu'ajouter un espace dans le Caption. Merci...
26/02/2015 à 14:32Steph' CheckBox - visible s'il est sectionné par une tabulationEn fait j'ai compris en faisant un fichier de test. Mes CheckBox sont utilisés avec un Caption vide. Dans mon document ils sont dans un genre de tableau donc je ne met pas de texte à côté. Dans le fichier joint, on peut voir que la "surbrillance" ce met sur le texte du CheckBox. Un exemple avec un e...
26/02/2015 à 12:01Steph' CheckBox - visible s'il est sectionné par une tabulationPour l'instant je ne peux pas mettre de fichier. Mais j'ai le même soucis sur deux pc portables avec des résolutions différentes et sur un pc de bureau. Je mets un fichier tout à l'heure...
26/02/2015 à 10:03Steph' CheckBox - visible s'il est sectionné par une tabulationMerci pour cette réponse. L'option TabStop est bien à "True", mais je vois pas quel CheckBox est selectionné. Je crois que cette option est uniquement pour que le composant soit accessible avec la touche Tab...
26/02/2015 à 09:15Steph' CheckBox - visible s'il est sectionné par une tabulationJ'ai plusieurs CheckBox sur un userform et je ne trouve pas quelle option activer pour que le CheckBox soit entouré de pointiller quand il est sélectionné avec la touche tab afin d'être sur de cocher la bonne case. Merci pour votre aide...
16/02/2015 à 18:49Steph' Fonction Find bug dans une partie de la rechercheBon ... J'ai résolu ou contourné le problème je ne sais pas trop. J'ai mis AjoutTable = AjoutTable + 1 Et j'ai changé la cellule de départ à A4 au lieu de A5...
16/02/2015 à 18:14Steph' Fonction Find bug dans une partie de la rechercheJe me permets de remonter le sujet, je ne trouve pas la solution. Je mets en pièce jointe la dernière version de mon fichier. Cette erreur apparaît à deux endroits. L'erreur apparaît pour la ligne Ligne = celluletrouvee.Row uniquement lorsque je sélectionne "la table 1" dans le userform qui s'ouvre...
16/02/2015 à 12:56Steph' Fonction Find bug dans une partie de la rechercheJe remonte en fait je n'ai pas trouvé .... En faisant ça c'est la première ligne qui merdouille...
15/02/2015 à 20:56Steph' Fonction Find bug dans une partie de la rechercheHa ben j'ai trouvé ... J'ai rajouté +1 à AjoutTable...
15/02/2015 à 19:40Steph' Fonction Find bug dans une partie de la rechercheRe bonsoir, Dans le fichier ci dessous, il y un userform pour entrer les scores. Je sélectionne la table avec un menu déroulant et il se passe certaines choses sur le userform. Tout fonctionne bien sauf pour la dernière table. Quand je la sélectionne, ça plante. Il n'arrive pas à mettre de valeur po...
15/02/2015 à 17:45Steph' Vlookup - ça coinceJ'ai trouvé Je ne sais pas si c'est bien propre comme code mais bon ... Je débute...
15/02/2015 à 17:07Steph' Vlookup - ça coinceMerci pour cette réponse, je viens de m'apercevoir de mon erreur Du coup j'ai un peu avancée pour la suite. J'ai bien réussi à récupérer les noms des équipes, mais elles sont pas affichées dans l'ordre et pas en face du numéro d'équipe Avec ça j'obtiens un truc style 1 ---- Test 1 22 --- Test 2 3 -...
15/02/2015 à 15:52Steph' Vlookup - ça coinceJ'ai un tableau sur la feuille accueil, Avec des numéros d'équipes dans une colonne et les noms d'équipe dans une autre. Sur la feuille "Tour 2", les numéros d'équipe ne sont pas dans l'ordre et je voudrais mettre le nom de l'équipe en face du numéro. Avant de me lancer dans cette fonction avec des...
11/02/2015 à 06:26Steph'Gestion d'un tournoi de BeloteJe me permet un p'tit up mon histoire de tableau ne semble pas avoir inspiré grand monde Merci...
08/02/2015 à 18:03Steph'Gestion d'un tournoi de BeloteMerci pour ce fichier, effectivement il ne me sera pas trop utile. Ma femme distribue une feuille pour ceux qui ont du mal à compter justement Malgré cela il faut vérifier les scores des tables. C'est l'objet de ma feuille neuf D'ailleurs depuis mon premier poste ce sujet est bien avancé...
08/02/2015 à 17:35Steph'Gestion d'un tournoi de BeloteComme je l'ai dit dans ma présentation, je me lance dans la création d'une feuille pour gérer un tournoi de belote. J'ai bien trouvé des feuilles toutes prêtes mais elles ne conviennent pas à Madame. J'ai une petite expérience du VB, mais elle date de quelques années. J'ai bien peur d'avoir oublié l...
08/02/2015 à 14:23Steph'Présentation StephMa femme organise à l'occasion des tournois de belotes. Elle m'a gentiment demandé de lui faire une feuille pour organiser le tout. Je n'ai rien trouvé qui lui convenait dans le fonctionnement avec ce qui se fait déjà. Je n'utilise que très peu Excel. J'ai déjà fait plusieurs feuilles avec l'emploi...