DNouveau venuDugaetInscrit le :08/02/2015Dernière activité :09/02/2015 à 20:42Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DugaetDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/02/2015 à 20:19DugaetVBA: Combobox coller valeur dans onglet sélectionnéJ'ai eu la solution qui est la suivante Merci d'avoir pris le temps de m'aider la-dessus;) Dim cmbx As ComboBox Set cmbx = Sheets("sheet1").ComboBox1 Sheets("sheet1").Range("c41:c42").Copy Sheets(cmbx.Text).Range("u34").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues...09/02/2015 à 10:52DugaetVBA: Combobox coller valeur dans onglet sélectionnéDans mon fichier excel, la combobox est un bouton déroulant ActiveX et n'est donc pas lié à une cellule. Je ne peux donc pas déterminer gf= sheets("A").Range("E15").value car aucune cellule n'est lié à la liste déroulante. Merci pour tes conseils...08/02/2015 à 11:43DugaetVBA: Combobox coller valeur dans onglet sélectionnéVBA signale alors une erreur d'exécution 424 : objet requis sur la ligne Sheets(ComboBox.Value).Select J'ai également essayé avec Sheets(ComboBox1.Value).Select mais rien n'y fait Merci d'avance pour des pistes de réflexion...08/02/2015 à 11:25DugaetVBA: Combobox coller valeur dans onglet sélectionnéBonne idée mais la condition If cmbx.text=combox.value n'est pas reconnue et c'est elle qui détermine dans quel onglet coller les données. Peux-tu affiner le code stp. un grand merci Dim cmbx As ComboBox Set cmbx = Sheets("Sheet1").ComboBox1 If cmbx.Text = ComboBox.Value Then Sheets("Sheet1").Select...08/02/2015 à 10:59DugaetVBA: Combobox coller valeur dans onglet sélectionnéJ'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à résoudre ce problème: Dans l'onglet "Feuil1", j'ai une combobox et le menu déroulant va de "Sem1" à "Sem52". Ces noms correspondent aussi aux nom des onglets suivants. Suivant la sélection de l'utilisateur, je voudrais copier coller des valeurs de l'on...Forums