f

Nouveau venu

Inscrit le :06/02/2015
Dernière activité :21/02/2015 à 19:15
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fudgee27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2015 à 01:54fudgee27Macro manquanteBonsoir à tous, je ne suis pas à l'aise avec le forum et surtout en programmation excel. J'aimerais savoir comment intégrer une macro qui s'occupe d'incrémenter mon numéro de facture et lorsque j'appuie sur le bouton Enregistrer la facture, mon numéro s'incrémente et efface le contenu de la facture...
12/02/2015 à 05:04RollandIncrémenter numéro de factureBonsoir à tous, j'ai déjà une macro qui s'occupe d'incrémenter mon numéro de facture et lorsque j'appuie sur le bouton Enregistrer la facture, mon numéro s'incrémente et efface le contenu de la facture pour une nouvelle. Mais le problème, c'est que certaines fois , les utilisateurs oublient de cliqu...
08/02/2015 à 05:45fudgee27Facture ExcelBonjour Sharney, merci de ton aide, voici mes fichiers : 1- facture.xls ( celui de ma facture) 2- facture.ini ( celui qui personnalise le numéro de facture à incrémenter et dans quel répertoire que je sauvegarde quand j'enregistre la facture 3- photo ( je t'indiqué mon bouton Enregistrer facture, qu...
08/02/2015 à 00:41fudgee27Facture ExcelAllo , je vous l envoie comment ? Mercide votre aide fudgee...
06/02/2015 à 13:11fudgee27Facture ExcelBonjour shandy, comme je ne suis pas un programmeur de vb, Est-ce qu'il serait possible que je t'envoie mon fichier et de m'introduire cette macro, ou trop complexe svp ?? merci fudgee...
06/02/2015 à 05:13fudgee27Facture ExcelBonjour tout le monde, j'ai une page excel de facturation ( avec 2 macros créer une facture et effacer les données) , lorsque je complète une facture j'appuie sur Enregistrer dans la facture et ma facture s'enregistre automatiquement dans un dossier et mon numéro de facture s'incrémente automatiquem...