f

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2017 à 16:34
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :dirigeant ouest-informatique.fr
Lieu :nantes
Biographie :excel :-) informatique generale mac et graphisme
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fb44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2017 à 09:00fb44Garder la date fonction AUJOURDHUINon pas de surlignage jaune ??? excel pro 2013...
28/03/2017 à 08:51fb44Garder la date fonction AUJOURDHUIEn insérant cette macro j obtiens erreur 400 ...
24/03/2017 à 08:03fb44Garder la date fonction AUJOURDHUIMerci mais j obtiens une erreur 400 quand je clique sur enregistrer ??? je veux "transformer" la formule "aujourdhui" ds la cellule B1 en date permanente cad que le jour ou je renseigne et j'enregistre la premiere fois cette cellule aura a aprtir de ce moment la date d enregistrment merci pour vos l...
14/03/2017 à 08:37fb44Garder la date fonction AUJOURDHUIJ'ai un fichier ci joint rempli une première fois qui avec un bouton enregistrer génère une feuille avec le prénom et le nom MAIS si je le réouvre le lendemain ou plus tard la date en B1 change vu qu il y a la fonction AUJOURDHUI Ma question est simple : est il possible a l'enregistrement de supprim...
09/02/2017 à 11:15fb44Extraction et creation classeur de donneesCi joint l exemple d une liste que je cherche a creer...
08/02/2017 à 21:50fb44Extraction et creation classeur de donneesJe saisis une fiche de prise de rdv ds un 1er fichier ci joint (fichier qui reste ouvert toute la journée) puis avec macro j enregistre un 2 eme fichier nom+prenom est il possible d'alimenter via la saisie un 3eme fichier qui me servira de bdd avec en colonnes nom, prenom, date rdv en partie 2 a l a...
03/02/2017 à 07:46fb44BOUTON ENREGISTRER avec noms cellulesMon excel restant ouvert toute la journée 1)je saisis la premier feuille rdv et les champs vont alimentés la feuille base de données BDD que tu as crée quelle formule ds les champs de la feuille 1 pour envoyer les infos de la premier feuille vers BDD ? 2) et ensuite pouvoir ouvrir et envoyer AUTOMAT...
26/01/2017 à 15:43fb44Envoi email automatiqueJ'ai une problématique mais je sais pas si c possible de gérer ça avec excel seulement je crée et enregistre séparément des fichiers classeurs ds un dossier pour la prise de rdv a chaque patient est il possible d envoyer automatiquement un email de rappel par ex. à j-7 a l'adresse que j'ai renseigné...
26/01/2017 à 15:32breiht Enregistrement d'un classeur au nom d'une cellule concatenerMerci grisan je teste.....
25/01/2017 à 18:16breiht Enregistrement d'un classeur au nom d'une cellule concatenerMerci pascal mais je serais amené a changer d "emplacement de dossier tous les mois ou sur un reseau qui changera de lettre ou de hierarchie de dossiers donc est ce possible sans taper le chemin "en dur" ds la formule de lui indiquer qu 'il doit enregistrer le resultat ds le dossier où j'ai ouvert l...
24/01/2017 à 17:31breiht Enregistrement d'un classeur au nom d'une cellule concatenerPetites precisions etant nul en vba ... si j ouvre le modele qui est ds un dossier et que je souhaite qu il enregistre le nouveau fichier ds le même dossier on rajoute quoi pcq j'ai mis le code si dessous ds une macro vba et ça me l'enregistre ds mon dossier général mes documents ? Sub enregistrer()...
23/01/2017 à 18:57fb44BOUTON ENREGISTRER avec noms cellulesCi joint mon fichier a remplir ps pour le petit 1 quelle formule faut il mettre merci...
23/01/2017 à 15:40fb44BOUTON ENREGISTRER avec noms cellulesCette question a du etre deja posée mais j 'ai pas trouver ds le forum et en plus je suis méga debutant en vba et autres macro (fo bien commencez un jour... = 1) j'ai une feuille 1 qui me sert de formulaire quand je prends des rdvs au telephone en bas je souhaite un bouton pour enregistrer avec pour...
05/02/2015 à 18:15fb44Recopie donnees classeur precedentJ ai un classeur avec une cellule par ligne qui contient une valeur (reliquat des heures) qui change toutes les semaines et que j'enregistre chaque vendredi : ex : semaine6.xlsx chaque lundi j ouvre un modele de ce classeur que je nomme ex : semaine7.xlsx je voudrais retrouver la valeur n-1 cad du f...