J

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2015 à 16:06
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jayjay044

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2015 à 16:06Jayjay044Fonction Index inverséeOuaip, 56 jours... mais j'avais d'autres chats à fouetter! (beaucoup d'autres!!) Merci pour les réponses. Je test et vous donne des nouvelles dans 56 autres jours.....
17/04/2015 à 14:59Jayjay044Fonction Index inverséeJe re-active cette demande en la précisant: En fait je n'ai besoin que du numéro de la ligne de la cellule recherchée. La méthode Find me renvoie les coordonnées complètes et je ne sais pas comment extraire le numéro de ligne seul. Merci pour vos réponses...
20/02/2015 à 21:57Jayjay044Fonction Index inverséeMerci pour vos réponses rapides ! A Sharney : J'avais pas pensé à séparer ligne et colonne. Çà pourrait être une bonne piste. A Frangy : Je ne maîtrise pas la méthode Find, mais ça a l'air de correspondre à mon problème. Il faut que j'essaye. A Tulipe_4 : J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'encha...
20/02/2015 à 17:05Jayjay044Fonction Index inverséeAprès des recherches sur internet, je me tourne vers vous pour solutionner mon problème : Je cherche une fonction qui fasse l'inverse de la fonction Index, c'est à dire me retourner les coordonnées de la cellule contenant une certaine valeur dans une plage donnée. Est ce que ça existe ? Actuellement...
06/02/2015 à 18:40Jayjay044 Combobox, ajouter saisie à une listeMerci pour la réponse. Il semble que mon problème vienne de là. Mais j'ai aussi trouvé une autre solution plus compacte, en utilisant la propriété ListIndex de ma combobox. Dans une liste associée à une combobox, si on choisit le premier élément de la liste, ListIndex renvoie 0 comme valeur, puis 1...
04/02/2015 à 22:35Jayjay044 Combobox, ajouter saisie à une listeJ'ai un souci d'intégration de saisie dans une liste associée à une combobox : J'ai une combobox qui s'appelle CmbBEvenement qui charge une liste dynamique située dans la feuille "Listes" et qui s'appelle "Evenementiel" (colonne L, ligne: à partir de la 5) Mais l'intérêt d'une combobox c'est aussi d...