G

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2015 à 16:14
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gabich

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2015 à 08:50Gabich Création d'un boutonRe ! Donc j'ai bien essayé ton nouveau code, il est fonctionne bien merci=) Pense-tu qu'il est possible ue le second fichier soit fermer et que lorsque j'appuie sur le bouton cela me permettrai : - d'ouvrir mon classeur à synchronisé (situé à un chemin x) - de le mettre à jour avec les nouvelles don...
09/02/2015 à 16:26Gabich Création d'un boutonJe vais tester ça et je vous tiens au courant, merci beaucoup ...
09/02/2015 à 15:38Gabich Création d'un boutonComme le précise l'intitulé je souhaiterai créer un bouton qui me permettrait d'exécuter le code ci-dessous, le problème c'est qu'il est assez particulier et je n'arrive pas à créer ce fameux bouton, la situation actuelle est la suivante : - J'ai deux classeur l'un dans lequel j'ajoute des données,...
05/02/2015 à 09:54Gabich Synchro automatiséVoici la solution pour ceux qui souhaiterait faire la même manipulation que moi https://www.cjoint.com/c/EBfsByxmibV...
04/02/2015 à 17:04Gabich Synchro automatiséJe ne suis à vrai dire pas très bon sur excel c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre aide en essayant d'être le plus clair possible. Alors voilà j'ai un tableau source (que je vais nommé A) avec plusieurs feuilles auxquelles j'ajoutent des données à tout moment de la journée. Et je dois...