I

Jeune membre

Dernière activité :30/07/2015 à 14:12
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Isam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2015 à 10:41IsamGraphique groupé + empiléAh non c'est bon j'ai trouvé, il faut faire Format de l'axe, Options d'axe, et choisir "Aucun" dans Type de graduation principale. Merci beaucoup pour ton aide jmd !!...
15/06/2015 à 10:02IsamGraphique groupé + empiléEt voici au passage une nouvelle question : En réalité, j'ai deux infos pour l'axe X : A1, B2, C3, etc. L'axe est donc organisé comme ça (voir image) Comment faire pour virer les traits de la zone "1", de la zone "2", etc? Pour arriver à ça : │ 1 │ 2 │ 3 │ ... │ A │ B │ C │ ... Merci ...
15/06/2015 à 09:23IsamGraphique groupé + empiléOui ! Il fallait donc tout simplement insérer une ligne vide... Tout ça pour ça ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...! Merci beaucoup en tout cas ...
12/06/2015 à 16:35IsamGraphique groupé + empiléOui mais du coup là, il y a toujours cette notion de AHAC, BHBC... Si je veux avoir exactement la même chose, mais avec A à la place de AHAC, B pour BHBC et C pour CHCC? Comme sur votre tout premier exemple, mais collées au lieu de superposées... Je sais, je suis difficile...
12/06/2015 à 15:53IsamGraphique groupé + empiléHum okok... parce que moi, ce que j'aimerais faire, c'est qu'elle soient vraiment collées entre elles comme ça : AHAC BHBC CHCC..... sans espace entre AH et AC, comme sur l'image du lien que j'ai donné, mais sans la courbe ! Ce serait le top ...
12/06/2015 à 14:38IsamGraphique groupé + empiléOui, mais est-il possible que les barres soient côtes à côtes, et non pas superposées ? Merci ...
11/06/2015 à 14:19IsamGraphiques camemberts sans valeursMmh ok, donc dans tout les cas, il faut obligatoirement rajouter des valeurs... Que ce soit sous forme de cellules cachées ou en TCD. C'est embêtant! Mais bon merci beaucoup ...
11/06/2015 à 14:06IsamGraphique groupé + empiléJe poste ici pour la raison suivante: j'ai des données que je voudrais comparer, en combinant un graphique groupé et empilé. Mais mon souci est le suivant : ma colonne "coûts" et ma colonne "heures" n'ont pas la même unité (une en milliers et l'autre en centaines de milliers), et j'aimerais savoir s...
10/06/2015 à 13:46IsamGraphiques camemberts sans valeursD'ailleurs j'ai oublié de préciser, mais est-ce qu'il est possible de sortir ces valeur en appliquant des filtres? Par exemple si je veux connaitre la proportion de a, de b et de c uniquement bleus? Car pour l'instant, quand j'applique mes filtres, et que je tape ma formule en sélectionnant les donn...
10/06/2015 à 12:11IsamGraphiques camemberts sans valeursMerci pour la réponse ! Mais voilà, le soucis est qu'il faut rajouter des formules à chaque fois, pour chaque critère de chaque colonne... Sachant dans la réalité j'ai une quinzaine de colonnes, et certaines comprennent jusqu'à une dizaine de critère... Mais sinon faut que je me débrouille pour essa...
09/06/2015 à 13:15IsamGraphiques camemberts sans valeursJe suis en train de créer une base de données avec beaucoup d'informations. Ces information sont du texte. Par exemple une colonne "couleur" avec des infos type bleu, vert, rouge..., une colonne "lettre" type a, b, c, etc, etc. Une fois fini, j'aimerais pouvoir en sortir des camemberts par colonne,...
04/02/2015 à 11:58IsamFormule ET/Si?Merci beaucoup! Ca marche parfaitement!...
04/02/2015 à 10:19IsamFormule ET/Si?J'ai créé un planning, avec les colonnes "prévu", "avancement", "réel" et une colonne couleur. Je voudrais que dans certaines conditions, avec une MEFC, la cellule "couleur" se colore en rouge quand : Réel > prévu ET Avancement = 100 % ou que : Prévu >= réel ET avancement < 100% J'ai tapé c...