| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2015 à 11:34 | Cergal | Statistiques par couleurs | A vue de nez... |
| 03/06/2015 à 10:43 | Cergal | Statistiques par couleurs | Oui mais le problème, c'est qu'il y a d'autres cas (avec 3 ou 4 produits sur la même pages) ou (plus de 2 pages) et honnêtement je comprends pas grand chose aux macros, je suis pas capable de les modifier à ma guise... |
| 03/06/2015 à 09:14 | Cergal | Statistiques par couleurs | Au pire je le ferai manuellement... |
| 03/06/2015 à 08:55 | Cergal | Statistiques par couleurs | Enfaite, la 1ere colonne contient que du texte (on en tient pas compte). La 2eme et 3eme colonne sont 2 produits différents, je vais entrer leurs caractéristiques et mettre en couleurs la ou un produits est meilleur que l'autre. La couleur sert juste à mettre en avant la meilleur caractéristiques. E... |
| 03/06/2015 à 08:32 | Cergal | Statistiques par couleurs | Il faut que certaines cases soient d'une couleur (après peux importe la couleur), le but c'est de faire un tableau récapitulatif pour voir les forces et faiblesses... |
| 02/06/2015 à 19:19 | Cergal | Statistiques par couleurs | Merci pour le travail que tu as effectuer. C'est possible d'avoir la même chose mais avec les résultats A-C dans une colonne et B-D dans l'autre ? Et je voulais savoir aussi, si il faut obligatoirement avec une macro pour avoir ce que je recherche ... |
| 02/06/2015 à 13:39 | Cergal | Statistiques par couleurs | J'ai fais plusieurs tableaux sur des pages différentes. Sur ces tableaux, j'ai remplis certaines cases en vert que je souhaite comptabiliser sur une autre page. J'ai joint un exemple pour que vous compreniez mieux. Merci d'avance pour votre aide... |
| 10/02/2015 à 17:30 | Cergal | Mettre en relation 2 valeurs qui en donneront une autre | Si tu veux, je peux te réexpliquer de A à Z l'objectif de ce fichier excel en précisant les informations et contraintes à prendre en compte... |
| 09/02/2015 à 14:06 | Cergal | Mettre en relation 2 valeurs qui en donneront une autre | Tu n'es pas obligé de garder la cellule C2 et D2. Je l'ai ais pris et adaptés d'un tableau dans le même genre. Si tu as une autre façon de voir les choses ou de procédé il n'y a aucun problème... |
| 07/02/2015 à 14:27 | Cergal | Mettre en relation 2 valeurs qui en donneront une autre | Dans la cellule Q6 je renseigne le poids de ma cargaison. Dans la cellule C2 je prend en compte la contrainte des 250kg par m3. Normalement avec la formule de C2 j'ai le poids qui correspond a la situation renseigner. Vous comprenez mieux ... |
| 06/02/2015 à 20:28 | Cergal | Mettre en relation 2 valeurs qui en donneront une autre | Pour répondre indirectement a ta question. Si le poids dépasse les 250kg par m3 il faut remplacer le poids de base par le poids corrigé... |
| 05/02/2015 à 08:06 | Cergal | Mettre en relation 2 valeurs qui en donneront une autre | Merci de votre aide. Ce que vous avez fait répond à ma question mais j'ai encore un problème. J'ai une nouvelle contrainte qui est : 250kg par m3. Si j'entre un poids de 50kg mais qu'avec les dimensions sélectionnées j'occupe 1m3 il faut reconsidérer le poids comme étant de 250kg. J'ai fait des calc... |
| 04/02/2015 à 12:30 | Cergal | Mettre en relation 2 valeurs qui en donneront une autre | Je reviens vers vous, il y a encore une petite modification à faire mais je ne sais pas exactement ou. Sur le tableau ci-joint, il faut modifier la formule du tarif pour que les 2 tranches qui vont de 0 à 30kg et de 31 à 100kg ne soient pas comprises dedans. Il faudrait que la ligne 0 à 30kg et 31 à... |
| 02/02/2015 à 10:48 | Cergal | Mettre en relation 2 valeurs qui en donneront une autre | C'est parfait, je clos le sujet. Merci de ton aide, tu m'as débloqué... |
| 02/02/2015 à 10:14 | Cergal | Mettre en relation 2 valeurs qui en donneront une autre | J'ai besoin de votre aide, j'ai commencé un tableau excel. Ce tableau doit me permettre de connaître les coups de transport en fonction d 'une zone qui est déjà prédéfinie et du poids du colis. Ce que je voudrais c'est pouvoir donner une zone et un poids. Et quand fonction de ces 2 données, le prix... |