m

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2015 à 11:42
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2015 à 09:58mag Récupération d'un champ date parmis plusieurs selon statutAH oui en effet dans votre fichier ça marche... Etrange que le mien ne reconnaisse pas la date. Du coup le problème ne doit pas venir de là. Je m'en suis sortie en ajoutant =SI(ESTNA(...), et 01/01/1900 comme date de renvoi pour les cases #N/A Merci en tous cas ...
16/02/2015 à 10:54mag Récupération d'un champ date parmis plusieurs selon statutJe rouvre ce post, en effet la formule marche nikel, par contre j'aimerais faire un tableau croisé dynamique sur cette colonne Date. Or, comme les cases sans Date renvoient une erreur #N/A, le tableau croisé dynamique ne reconnait pas ce champ comme des dates et je ne peux pas filtrer temporellement...
11/02/2015 à 14:07magFaire un calcul si 1 case a une valeur et 1 est non videSUper, ça marche, merci ...
11/02/2015 à 11:22magFaire un calcul si 1 case a une valeur et 1 est non videDans le fichier joint, je souhaite remplir les colonnes en jaune '"Statut" avec "Planned" si les colonnes statut précédentes sont à Rejected et que la colonne date précédente est non vide. Sinon, la cellule reste vide. J'ai testé la formule ==SI(ET(B4="Rejected";D4<="");"Planned";""), mais toutes...
03/02/2015 à 17:25mag Mise en forme conditionnelle appliquée sur 3 colonnesSuper, merci à tous les 2, ça marche ...
03/02/2015 à 16:52mag Mise en forme conditionnelle appliquée sur 3 colonnesSur le fichier en PJ, j'aimerais que si la cellule de la colonne F contient "Acquired", Alors elle même + la cellule qui la précède E + celle qui suit G ont la même mise en forme fond vert avec écriture en gras. VIa la mise en forme conditionnelle sur les 3 cellules adjacentes ça marche, mais quand...
02/02/2015 à 10:34mag Récupération d'un champ date parmis plusieurs selon statutSuper, ça marche ! Merci beaucoup, en effet je n'aurai jamais trouvé seule... Bonne journée ...
02/02/2015 à 09:54mag Récupération d'un champ date parmis plusieurs selon statutEffectivement ça marche dans ce cas, le problème c'est que j'ai oublié de préciser qu'il faut pouvoir remplir le tableau au tout début avec toutes les dates, puis passer indiquer leur statut, donc on peut avoir une ligne avec la première date qui est livrée, et des dates ensuites au statut N/A. Je n...
30/01/2015 à 17:42mag Récupération d'un champ date parmis plusieurs selon statutJe cherche à remplir une colonne champ date en fonction du statut d'autres dates. En effet, chaque ligne est un produit, qui peut être livré selon différentes dates. Si la première date n'est pas livrée, on passe à la seconde, si elle n'est pas livrée non plus à la 3e etc... Je voudrais avoir une co...