mNouveau venumagInscrit le :30/01/2015Dernière activité :23/02/2015 à 11:42Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par magDateForumSujetExtrait du message11/02/2015 à 11:22Excel - VBAFaire un calcul si 1 case a une valeur et 1 est non videDans le fichier joint, je souhaite remplir les colonnes en jaune '"Statut" avec "Planned" si les colonnes statut précédentes sont à Rejected et que la colonne date précédente est non vide. Sinon, la cellule reste vide. J'ai testé la formule ==SI(ET(B4="Rejected";D4<="");"Planned";""), mais toutes...03/02/2015 à 16:52Excel - VBA Mise en forme conditionnelle appliquée sur 3 colonnesSur le fichier en PJ, j'aimerais que si la cellule de la colonne F contient "Acquired", Alors elle même + la cellule qui la précède E + celle qui suit G ont la même mise en forme fond vert avec écriture en gras. VIa la mise en forme conditionnelle sur les 3 cellules adjacentes ça marche, mais quand...30/01/2015 à 17:42Excel - VBA Récupération d'un champ date parmis plusieurs selon statutJe cherche à remplir une colonne champ date en fonction du statut d'autres dates. En effet, chaque ligne est un produit, qui peut être livré selon différentes dates. Si la première date n'est pas livrée, on passe à la seconde, si elle n'est pas livrée non plus à la 3e etc... Je voudrais avoir une co...Forums