v

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2008 à 16:06
Emploi :consultante internationale
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valerie71

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2008 à 19:26valerie71Fichier "calculer"Je sais que je suis en mode calcul automatique, mais ce que je veux dire, c'est que visuellement, cet affichage "Calculer" en bas du fichier est donc trompeur ! Bon, je crois que c'est un bug, et qu'il faut laisser tomber ... Merci chaleureusement pour votre aide à tous les 2...
24/01/2008 à 16:06valerie71Fichier "calculer"Rien n'y fait, et c'est seulement sur ce fichier là. Ce qui me gène, c'est que : je ne sais pas si je suis en mode "calcul sur ordre" ou "calcul automatique" c'est un fichier que je dois remettre à un client Merci encore pour votre aide. Je vais être obligée de faire avec ...
24/01/2008 à 14:24valerie71Fichier "calculer"Merci pour cette explication. Mais non, il n'y a rien ... Je pense à un bug et ne sais comment faire pour m'en débarrasser. J'ai essayé de couper-coller toutes les pages dans un nouveau classeur, mais le bug reste .....
24/01/2008 à 12:25valerie71Fichier "calculer"Merci pour l'aide. Ce ne pourrait être que le 3ème cas, mais je ne sais pas où aller pour modifier le code VBA ! Merci encore de m'indiquer comment procéder exactement...
24/01/2008 à 11:05valerie71Fichier "calculer"J'ai un fichier Excel de 3,4 Mo établi à partir de plusieurs intervenants (donc plusieurs ordinateurs) qui présente la notion "Calculer" sur la barre de dialogue en bas, comme si : il y avait une référence circulaire, alors qu'il n'y en a pas, il était en mode de calcul sur ordre, alors qu'il est en...