c

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2015 à 11:05
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cubitus50

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2015 à 11:05cubitus50Liste imbriquée qui rempli toute seule une celluleMerci pour cette réponse rapide. Je viens de regarder le fichier. Il ne correspond pas tout a fait à mon attente. En fait , dans la feuille "Sortie", Dans le tableau du haut, je renseigne par exemple la cellule F6 avec une liste prédéfinie. Excel doit me proposer uniquement une deuxieme liste(Foyers...
10/02/2015 à 08:39cubitus50Liste imbriquée qui rempli toute seule une celluleJe me permet d'insister car le sujet n'avance pas, je ne sais pas si ma question est claire et si je vous ai donné les éléments nécessaires pour la résolution. Peut-être que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider sur ce sujet. Cordialement...
29/01/2015 à 10:56cubitus50Liste imbriquée qui rempli toute seule une celluleDans le fichier, feuille"Sortie", dans la colonne "Quel(s) Lotissement(s)", je désire selectionner le lotissement impacté par les frais: 3 choix doivent m'etre proposé: 2_Lotissement, Lotissement_1.2.3 et Lotissement_4. Dans la colonne suivante "Foyers/Lots" il devrait me proposer de choisir Foyers...
28/01/2015 à 22:59cubitus50Liste imbriquée qui rempli toute seule une celluleJe suis novice en développement excel, j'ai essayé de modifier le fichier que je vous met en pièce jointe. Je souhaiterai faire un calcul automatique de répartition de charges selon les choix suivants: lotissement concerné le mode de calcul (Lot ou Foyer) ce qui permettra de renseigner la cellule du...