R

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2015 à 16:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rei_k

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2015 à 12:57Rei_kCombobox avec conditionJ'ai trouvé. Il manquait le "Me." devant Combobox4.AddItem......... Merci beaucoup pour votre aide...
29/01/2015 à 12:38Rei_kCombobox avec conditionMerci pour votre aide. Apparemment la Combobox semble avoir chargé les éléments mais le texte ne s'affiche pas A la sélection d'un des éléments de la combobox ce message d'erreur s'affiche ( une erreur 91 "variable objet ou variable de bloc with non définie") Le problème est présent sur l'exemple qu...
28/01/2015 à 23:44Rei_kCombobox avec conditionBien sur En pièce jointe la béta de mon fichier Il a pour but de gérer les envois et retours du matériel en réparation L'onglet envoie du formulaire fonctionne correctement, ses combobox se remplissent au démarrage de celui-ci via la feuille ressources. A la validation, une nouvelle ligne et bien aj...
28/01/2015 à 18:17Rei_kCombobox avec conditionVoici mon souci : Je cherche a charger une Combobox avec les éléments de la colonne B seulement si la cellule "G" correspondant a leur ligne est vide (toute les données se trouve en feuil2) Merci de votre aide ...