c

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2008 à 21:02
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par catherine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2008 à 08:55catherineFonction "EOMONTH" se transforme toute seule en MODésolée pour le retard dans ma réponse, j'étais ailleurs... La fonction que propose Dré [=DATE(YEAR(A1);MONTH(A1)+1;0)] fonctionne à merveille!! Donc mon pb est résolu! Et effectivement comme le souligne Amadéus, j'avais dû installer l'utilitaire d'analyse pour que ça fonctionne chez moi ave...
24/01/2008 à 20:38catherineFonction "EOMONTH" se transforme toute seule en MOMerci! je m'y mets, et je vous tiens au courant... Cordialement! Catherine...
23/01/2008 à 22:41catherineFonction "EOMONTH" se transforme toute seule en MOJe viens d'essayer avec les 2 formules que tu proposes, chez moi ça ne marche pas (réponse: "#NAME?"). Pour DATE(etc..), il faudrait que ma date de référence soit entrée dans 3 cellules différentes (année, mois, jour) pour que ça fonctionne, ce que justement je voudrais éviter pour plus de simplicit...
23/01/2008 à 17:33catherineFonction "EOMONTH" se transforme toute seule en MOJ'ai réalisé sur Excel (mac, 2004, version 11.2) une feuille de calcul pour de la gestion mensuelle d'heures. J'y ai inséré la fonction "EOMONTH" qui me permet de renvoyer le dernier jour du mois pour une date saisie précédemment. Tout marche correctement chez moi, et chez d'autres qui sont sur PC....