LNouveau venuLa picholineInscrit le :27/01/2015Dernière activité :28/01/2015 à 15:19Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par La picholineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/01/2015 à 09:56La picholineGestion de stock avec douchette sur ExcelIl est vrai que cette idée n'est pas réalisable. J'ai environ 240 références différentes. Je vais continuer comme je faisais jusqu'à présent pour faire mes sorties de stock. Et je prendrais un logiciel de caisse ainsi je ferais le transfert manuellement, jusqu'à mon stock. Je ne vois pas d'autres so...27/01/2015 à 17:24La picholineGestion de stock avec douchette sur ExcelDommage. Que me conseilles-tu ? Les logiciels sont assez onéreux... en connais-tu qui sont abordables ? Merci pour ta réponse rapide !...27/01/2015 à 16:17La picholineGestion de stock avec douchette sur ExcelBonjour, Je souhaiterais créer plusieurs feuilles qui vont m'aider à gérer mon stock mais aussi à faire des encaissements avec une douchette à code-barre. J'ai commencé à créer mes feuilles de façon à les lier avec des formules, mais je ne sais pas si ce que je veux faire est réalisable. C'est-à-dir...Forums